- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1390819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1390819
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1390819
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 janvier 2025
Référence CSP: O013250/124000835 Contexte La Ville de Marseille a créé la Direction Générale Adjointe Ville Protégée (DGAP) pour assurer les missions de sécurité civile liées à la prévention des risques de toutes natures, l'information et l'alerte des populations, la protection des personnes, des animaux, des biens et de l'environnement. Son rôle est d'assurer les missions de sécurité civile prévues à l'article L.1424-2 du Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT). Le Bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM) est rattaché à la DGA Ville Protégée pour l'emploi du personnel civil mis à disposition. L'amiral occupe les fonctions de commandant du BMPM, de l'école des marins-pompiers de Marseille et la Marine à Marseille et de directeur général adjoint « Ville protégée ». L'assistant(e) amiral, placé(e) sous l'autorité du chef de cabinet, soutient l'amiral dans la gestion de ses activités et fonctions. Votre rôle consistera à : * Gérer et optimiser le planning de l'amiral, du commandant en second et du chef d'état-major ; * Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et les mails (boite personnelle et boite fonctionnelle) ; * Traiter les invitations, courriers et sollicitations diverses adressés à l'amiral ; * Organiser les réunions, rencontres, repas, visites ou déplacements ; * Suivre les documents soumis à la signature de l'amiral ; * Rédiger des documents à la demande de l'amiral (lettres de réponses...) ; * Archiver les divers documents d'activité du cabinet ; * Au niveau protocole, tenir et mettre à jour la base de données des personnalités civiles et militaires que l'amiral est amené à rencontrer. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...) * Possibilité de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
13 - CASSIS
Notre client est un Groupe leader dans son domaine, présent à l'international.En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil H/F
RAZEL-BEC - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil H/F DESCRIPTION : Sous la Responsabilité opérationnelle du Directeur d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Facility Management H/F
Facilitis Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Facility Management H/F DESCRIPTION : Un responsable Facility Management, poste basé à Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes actuellement Responsable administratif et financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région d'Aix en Provence ? Je suis Sébastien, Consultant en Recrutement chez Fed Finance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Envie de relever un nouveau défi ? Si vous aimez évoluer dans un cadre où l'on valorise autant la qualité du travail que l'épanouissement des collaborateurs, alors ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur·trice Administratif et Financier Adjoint H/F
Biotech Dental - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Directeur·trice Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Le/ La Directeur.trice de département Comptable est en charge de la correcte mise en oeuvre des processus comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER EXPLOITATION EN RAFFINERIE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Pétroinéos - 13 - MARTIGUES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction PRODUCTION, la raffinerie est divisée en 4 secteurs de production (secteur D5/ISOM, Complexe HCK, Complexe FCC, ZONE A). Le Manager Exploitation a la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)