- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1392120
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1392120
ASSISTANT TRAVAUX (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 1392120
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Notre client, établi à ST JACQUES DE LA LANDE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.Seriez-vous intéressé(e) par une opportunité enrichissante en tant qu'Assistant travaux (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer un soutien efficace dans divers aspects administratifs et de gestion au sein de l'environnement du bâtiment - Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et gérer efficacement le standard, le traitement des mails et du courrier - Assurer une gestion pointue des dossiers de chantier, incluant la facturation et l'archivage rigoureux des documents - Superviser le suivi des demandes de Service Après-Vente (SAV) afin de garantir une assistance réactive et de qualité Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : 2 mois (renouvellement possible) - Salaire: 12.60 à 13.00 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
- Etablissement des devis et factures - Suivi des paiements clients - Réalisation des métrés sur plan - Suivi des factures fournisseurs et enregistrement comptable - Demande de prix aux fournisseurs
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PROJECT MANAGEMENT OFFICE (PMO) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Le service PMO est en charge de centraliser, superviser et coordonner la gestion des projets de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'alignement des projets sur les objectifs stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Assistant de Gestion F/H afin d'intégrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Comptabilité (H/F)
SKILLSRH - 35 - MONTGERMONT
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable basé à Saint-Grégoire, un(e) Chef de Mission en CDI. Vous rejoindrez une équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE AU SEIN DU POLE EUROPEEN F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)