Technicien support (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1401772
Technicien support (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Vos responsabilités :***Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction***Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail***Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)***Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)***Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait***Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service***Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing, Windows 10, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI ou un CDD avec un démarrage mi septembre 15/09/2025 Localisation : prestation sur site client à Toulouse (au Palays) Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents.***Technical skills : connaissance du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS Microsoft Windows 10 obligatoire, connaissance environnement Android, connaissance de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance.***Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Ouest Production Mesures (H/F)
31 - Toulouse
VOS PRINCIPALES MISSIONS Pour poursuivre la structuration de notre entreprise, nous recherchons un Responsable du Pôle Ouest Production Mesures. au sin d' ATMO Occitanie Ce pôle est intégré au sein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
SUPPLAY - 31 - COLOMIERS
Supplay Recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur aéronautique, un(e) Support Technique H/F. Votre rôle principal sera de réaliser l'analyse technique, la création de dossiers,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support retails (H/F)
COPERBEE - 31 - LAPEYROUSE FOSSAT
CoperBee, Join the digital hive! Bienvenue dans notre univers IT où l'innovation est notre moteur quotidien, la convivialité est notre langage commun, et où ensemble, nous façonnons l'avenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Colomiers
Airbus recrute : Project Leader support - Customer Line A330/A350 (H/F) Lieu : Toulouse - Louis Breguet Durée : 15 septembre 2025 au 6 février 2026 Contrat : Intérim Équipe : 5 personnes (3 chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT H/F
PROMOLOGIS - 31 - Toulouse
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre Service Relations Clients composé de 10 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires. Vos missions: • Gestion des appels entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique (h/f) aéronautique
31 - COLOMIERS
L'agence Adecco est à la recherche d'un support technique (H/F) pour le compte de notre client, une entreprise de renom dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Support (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
31 - LHERM
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise innovante leader dans le secteur du lavage automobile ✅ - Un environnement de travail dynamique ✅ - Des missions polyvalentes et variées «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : Dans le cadre de ses recrutements, notre client recherche des profils juniors H/F pour intégrer un parcours de formation de 4 mois avant de démarrer sur un poste de technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)