Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 1402677
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Description du poste : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à la performance d'une entreprise reconnue dans l'équipement industriel pour les réseaux d'eau et d'assainissement ? Notre client recrute un Assistant Administratif (H/F/D) pour renforcer son équipe à Saint-Herblain (44880). Vous intégrerez un binôme dynamique et jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations au quotidien. Les missions attendues sont : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Établir la facturation auprès des clients - Effectuer la saisie et le suivi des commandes - Réaliser les opérations de relance pour les impayés - Suivre la bonne exécution des interventions et assurer la satisfaction des clients - Gérer et suivre les dossiers administratifs Rejoignez une équipe engagée et investissez-vous dans une mission où votre polyvalence et votre professionnalisme feront la différence. Informations supplémentaires : - Contrat en Intérim pour 4 mois avec possibilité de prolongation - Début le 8 septembre - Localisation : Saint-Herblain (44880) - Rémunération : 13,85 € brut de l'heure - Horaires : du lundi au vendredi, 8h00-12h00 puis 13h30-17h30 - 39h/semaine, les 4h supplémentaires sont payées ou converties en RTT au choix - Pas de TT accepté SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif similaire. La connaissance des marchés publics est un atout. Compétences attendues pour le poste : - Excellente organisation et gestion des priorités - Aisance relationnelle et goût du contact client - Maîtrise des appels téléphoniques - Rigueur et fiabilité dans la gestion administrative - Maîtrise des outils informatiques, la pratique de SAP serait appréciée - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu Vous vous êtes reconnu dans la description de ce profil ? Alors n'attendez plus et postulez ! Poste à pourvoir à partir du 8 septembre en intérim pendant 4 mois.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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