Collaborateur comptable (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 1412863
Collaborateur comptable (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Prise en charge d'un portefeuille clients - Intervention sur des missions de révision des comptes - Déclarations fiscales - Établissement des liasses fiscales, - Bilan, - Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT / Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
17 - ANDILLY
COMPTABLE MI TEMPS, TENU DE LA COMPTABILITE DANS DIFFERENTES ENTREPRISES. DEPLACEMENT CLIENTELE REGULIER AUTOUR DE LA ROCHELLE
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS - 17 - Bourcefranc-le-Chapus
Le GLEMO a pour but de valoriser les activités, les entreprises de l'Ile d'Oléron, du Bassin de Marennes et La Tremblade Nous recherchons pour l'un de nos adhérents un collaborateur comptable Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE SOCIAL AAPIQ - 17 - ROCHEFORT
L'association d'Animation Populaire Inter Quartier (AAPIQ) située à Rochefort 17300 recrute 1 comptable H/F en CDD. Missions - Garantir la comptabilité générale - Organisation et traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
L'ILOT FLEURS - 17 - ST PIERRE D OLERON
Les missions du poste L'ilot fleurs recherche un Comptable (H/F) à Saint Pierre d'Oléron Description : Au sein d'une entreprise d'une dizaine de personnes, vous rejoignez le service comptable. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS - 17 - LA ROCHELLE
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS, distributeur et réparateur des marques AUDI, VOLKSWAGEN, SKODA, SEAT sur les départements du 16 et 17, recherche un(e) comptable clients. Au sein d'un service de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VOXIMMO NEWSPACE - 17 - LA ROCHELLE
Le poste est en relation directe avec nos partenaires chinois. Parler et écrire chinois est donc une nécessité. Le poste couvre les aspects administratifs , juridiques et comptables de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
FINANCIERE DE THEON - 17 - LA ROCHELLE
Définition de l'emploi et nature de l'activité Réalisation des opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HESTIA - 17 - LA ROCHELLE
Nous recherchons un.e responsable administratif et comptable à temps plein au sein de notre agence de La Rochelle. Tâches principales : * Gestion du téléphone, des mails et du courrier * Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
FIDUROC - 17 - LA ROCHELLE
us l'encadrement du responsable du Pôle Social du cabinet basé à La Rochelle, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients diversifié constitué en majorité de TPE/PME. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH Gestionnaire de Paie H/F
Crit - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
POSTE : Assistant RH Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) RH, gestionnaire de paie à Mauzé-sur-le-Mignon. Expérience exigée en paie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)