- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1413233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1413233
Conseiller Technique H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1413233
Conseiller Technique H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Intégrer notre client c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. Notre client est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants. Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire leurs clients. Rattaché(e) au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Vous assurez par téléphone : Le retour qualités des commerçants (appels sortants) suite à la mise en service de nos TPE. Vous serez en charge de former les commerçants sur leur nouveau TPE et de prendre en charge techniquement toutes les pannes pouvant arriver. Vous pourrez apporter une solution technique en distanciel ou déployer l'assistance d'un technicien. PROFIL : Salaire : 2020€ + TR + P&I + prise en charge frais de transport à 70% Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! Vous aimez solutionner des problèmes techniques Une appétence pour les nouvelles technologies Vous êtes au fait des nouvelles technologies et vous savez vous adapter à différents logiciels On vous dit rigoureux et réactif Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24240,00 Euros à 24241,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
DELTALYS - 69 - ST FONS
Nous recherchons un responsable administratif et financier h/f MISSIONS PRINCIPALES Votre poste sera basé sur le site industriel de Saint-Fons. Votre mission principale consiste à structurer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service gestion de la relation aux citoyens (H/F)
MAIRIE DE VILLEFONTAINE - 38 - VILLEFONTAINE
Villefontaine, commune de 19 078 habitants, se situe dans le Nord-Isère, entre Lyon et Grenoble. Elle est desservie par les transports en commun, accessible également par des modes de déplacements...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients en pleine évolution, un Responsable Administratif et Financier H/F. Le poste est à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et financier F/H - CDHS - Centre Médical Bayère (H/F)
CDHS - Centre Médical Bayère - 69 - GLEIZE
Le Comité départemental d'hygiène sociale (C.D.H.S.) association loi 1901 reconnue d'utilité publique, recherche pour le Centre Médical Bayère, un(e) : Responsable comptable, économique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Transformation Finance - CDI H/F
Talan - 69 - LYON 01
POSTE : Manager Transformation Finance - CDI H/F DESCRIPTION : Le collectif « Conseil en transformation » Sud Est, fort de 29 collaborateurs, joue un rôle clé à la fois dans les projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Solutions Mcs Confirmé - 69 H/F
Konica Minolta - 69 - DARDILLY
POSTE : Consultant Solutions Mcs Confirmé - 69 H/F DESCRIPTION : Consultant solutions MCS confirmé H/F - 69 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : DARDILLY Vos missions En constant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le domaine pharmaceutique un ASSISTANT SERVICE GENERAUX - H/F La mission :***Gestion et distribution du courrier***Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Responsable administratif et de gestion - Villeurbanne (H/F)
ISCOD - 69 - VILLEURBANNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)