Adjoint au Directeur Adm et Financier (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 1414882
Adjoint au Directeur Adm et Financier (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Je suis Cindy Ramos, ancienne Responsable Comptable et Financière et aujourd'hui responsable du pôle Finance // RH au sein du cabinet. J'accompagne actuellement dans le cadre de sa croissance un partenaire situé à une dizaine de kilomètres de Salon de Provence, dans la recherche de son futur Adjoint au DAF (H/F). Vous maitrisez parfaitement les normes comptables jusqu'aux liasses fiscales et vous avez une vraie appétence pour l'analyse financière, n'attendez plus pour postuler afin que l'on puisse échanger à propos de cette opportunité ! Si vous les acceptez, voici les missions qui pourront vous être confiées : Rattaché(e) à la Direction Financière et en collaboration avec le Directeur de Financement, vous serez au coeur de la gestion comptable et financière des projets. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des sociétés, en assurant la bonne tenue des comptes et en garantissant la fiabilité des informations financières. Votre quotidien s'articulera autour de plusieurs axes : - Suivi comptable et administratif : Vous serez responsable de la comptabilité complète des SPV, incluant la gestion des écritures comptables (provisions, amortissements, immobilisations, etc.) et des contrats fournisseurs, sous-traitants et prestataires. Vous assurerez également la préparation et la transmission des déclarations fiscales (TVA, IS...). - Suivi budgétaire des projets : En lien étroit avec le Directeur de Financement, vous veillerez au respect des budgets alloués, en contrôlant les coûts et en rapprochant les données budgétaires et comptables. Vous contribuerez aussi à l'élaboration des tableaux de bord et au reporting périodique. - Reporting et audits : Vous serez garant(e) de la production des états financiers pour chaque SPV et participerez à la préparation des documents nécessaires aux audits financiers et fiscaux. Interaction avec les parties prenantes : Votre rôle sera également transverse, nécessitant une communication fluide avec les équipes projet afin d'assurer le bon suivi des échéances et des budgets. Ce que l'entreprise propose : RTT pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle Tickets restaurants pour vos pauses déjeuner Prime annuelle Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou finance (Bac +3 minimum) et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire, ou d'un diplôme équivalent avec une première expérience significative. Votre expertise en trésorerie et analyse financière vous permet d'avoir une vision globale et stratégique des projets. ?? Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel, et connaissez des logiciels comptables comme Cegid ou Quadra.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- TR - RTT - Flexibilité - Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Cavaillon
L'entreprise : Située à Cavaillon, la société CALIBREX conçoit et fabrique, depuis de 70 ans, des calibreuses pour fruits et légumes frais et fragiles. Entreprise familiale, elle intervient dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE FRANCE - 13 - Sausset-les-Pins
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Les terrasses de Sausset ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur·trice Administratif et Financier Adjoint H/F
Biotech Dental - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Directeur·trice Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Le/ La Directeur.trice de département Comptable est en charge de la correcte mise en oeuvre des processus comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
admin systemes et reseaux (H/F)
Genwaves - 13 - FOS SUR MER
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recouvrement H/F - Assistant juridique H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Description du poste Cabinet de recouvrement amiable & judiciaire, basé à Aix-en-Provence et agissant sur toute la France, DOM/TOM, ainsi qu'à l'international (Société du Groupe CFO). Notre politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Facility Management (H/F)
Facilitis Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Grand groupe international, acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients Un responsable Facility Management,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)