- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 1415442
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 1415442
CREDIT CONTROLLER F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 1415442
CREDIT CONTROLLER F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: CREDIT CONTROLLER (H/F) Au sein de l'équipe Financière France, et directement rattaché(e) à la DAF, en véritable Business Partner pour les équipes commerciales et financières, vous êtes chargé de missions analytiques et opérationnelles. Vous : · Contrôler et gérer les crédits de bout en bout : analyse du profil financier (santé financière et solvabilité) de prospects et nouveaux clients et des risques clients, définition des modalités et des délais de paiement, suivi des encours de crédits (suivi des soldes et des dettes, limites de crédit des débiteurs pour garantir la baisse du DSO), gestion des recouvrements et des contentieux (relances, procédures, agences.). · Participez à l'amélioration des processus de contrôle, de relance et de recouvrement des crédits : élaboration de procédures de crédit et de recouvrement pour garantir les paiements dans les délais impartis et renforcer la fidélisation de la clientèle ; sensibilisation, déploiement et application des procédures. · Garantir le respect des limites de crédits. Créer et mettre à jour les fiches clients dans l'ERP. · Promouvoir une culture de business partner et de sécurisation des activités auprès du service Client, la Direction commerciale, le service recouvrement en Share Service Center, le service juridique, la comptabilité de l'entreprise. · Reporting régulier et élaboration de stratégies visant à prévenir les primes impayées et automatiser le credit control. Profil recherché: De formation supérieure en comptabilité ou équivalent, vous avez au moins 6 ans d'expérience en credit control en B2B, idéalement dans le secteur du Bâtiment. Vous combinez la maîtrise des mécanismes de comptabilité client et des logiciels de gestion du poste clients, des procédés d'analyse de bilan, de solides connaissances juridiques, en particulier en contentieux. Anglais courant. Animé.e d'un goût prononcé pour la pédagogie, persuasif.ve, moteur.e et persévérant.e , Husqvarna Construction accueillera votre envie de relever de nouveaux challenges dans un environnement en forte croissance, engagé et coopératif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HUSQVARNA CONSTRUCTION
Husqvarna Construction, l'un des leaders mondiaux dans le secteur de la construction, conçoit développe et distribue une large gamme de produits de haute technologie, des machines et outils puissants et novateurs pour les secteurs de la construction, tels que des outils diamantés et tous les accessoires nécessaires à la coupe, au sciage, au forage, au ponçage / polissage des sols et à la démolition. En pleine croissance, résolument orientés clients, développant des produits et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe - Gestion des services TI F/H - Informatique de gestion (H/F)
Tekkit.io - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
International FPA Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
REWORLD MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Environnement Collaborateur de Reworld Media, vous êtes. * Un membre à part entière de la Direction Financière du Groupe. * Rattaché au responsable du contrôle de gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet IPC Global F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Sthree France - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Le programme vise à établir un Modèle Opérationnel Cible (TOM) unifié pour les activités de Gestion des Incidents Majeurs, des Problèmes et des Changements IT (IPC) dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) MOA SAB F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
ALB CONSEIL - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recherchons : Chef de projet MOA SAB Vous accompagnerez nos clients, au sein de leur Direction Financière, sur des projets de déploiement, migration, implémentation ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Project Manager Transport Industriels F/H - Logistique (H/F)
Qualis Recrutement - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Qualis recrute pour le compte de son client au poste de Project Manager Transport Industriels Confirmé F/H. L'entreprise, spécialiste du transport international de marchandises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)