Security Technical Account Manager F/H (H/F) France
Offre n° 1421926
Security Technical Account Manager F/H (H/F)
France
Actualisé le 27 août 2025
votre rôle Vous êtes le responsable de relation technique entre un client et Orange Cyberdefense sur tous les aspects contractuels de la sécurité. Le Security Technical Account Manager gère la relation technique entre le client et Orange Cyberdefense sur tous les aspects sécurité contractuel. Il est référent technique auprès du client et des équipes N1, N2 du support technique Orange Cyberdefense. Le TAM a également pour mission de : Être le référent technique de ses clients chez Orange Cyberdefense Coacher les équipes supports sur place et assurer l'évolution de la connaissance technique. Il est également responsable du traitement des tickets complexes escaladés par le niveau 2 Assurer le maintien en condition de sécurité de l'infrastructure client o Assurer la prévention des vulnérabilités o Revoir la posture sécurité des clients o Aider à l'application des recommandations sécurité sur les
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business. Notre raison d'être Orange e...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)