ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F 95 - BELLOY EN FRANCE
Offre n° 1427820
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
95 - BELLOY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Missions Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; Être l'interface entre la direction, la société mère, (dont services supports : comptabilité, contrôle de gestion et les ressources humaines ...) et les différents établissements de l'entreprise ; Etre un relais d'information et de communication auprès des services internes et des intervenants extérieurs. Activités Assurer le secrétariat de direction Préparer les ordres du jour et assister aux réunions du Comité de Direction pour établissement des comptes-rendus (en collaboration avec les resp. d'exploitations, DAF et Président) ; Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs ; Rédiger les supports internes de la Direction (compte-rendu, notesClassement & Archivage des documents et fichiers utiles à la direction ; Gérer les déplacements des responsables d'exploitations ; Organiser les événements société ; Gérer la caisse, chéquiers et les abonnements de la Direction ; Etre l'interlocuteur des assureurs, pour assurer véhicules, les déclarations de sinistres (hors transports logistique) ; Assurer l'accueil des visiteurs, le standard et la gestion du courrier ; Gérer les services généraux Assurer la gestion administrative du personnel Transmettre les éléments variables de paie en relation avec le prestataire et les services support Scamark Prendre en charge les relations avec les organismes de santé : CPAM, mutuelle, prévoyance, médecine du travailOrganiser le suivi médical du personnel (convocations des salariés, mise à jour tableaux de bord, collecte des justificatifsDéclarer les accidents du travail, trajets et suivi des dossiers de maladie professionnelle, invalidité ; Gérer les contrats intérim, valider la facturation en cohérence avec les justificatifs de présence, suivre les demandes d'avoirs ; Mettre en oeuvre la politique qualité et actualiser les indicateurs RH et revue de processus. Formation Mettre en oeuvre et assurer le suivi du Plan de Formation du personnel élaboré à partir de la politique, des orientations et des projets définis par la direction Institutions représentatives du personnel Préparer, assister aux réunions CSE et HSCT et établir les comptes-rendus en collaboration avec les responsables d'exploitation, le président et la DRH ; Gérer la partie administrative des élections des représentants du personnel, avec l'appui de la DRH. Type d'interlocuteurs : Le personnel et les managers des 2 sites ; Les membres du Comité de Direction ; La DRH ; Les prestataires (organismes de formation, Médecine du travailLe prestataire de paye CEGEDIM ; Le service comptable, et le contrôle de gestion de Scamark ; Les clients ; Les visiteurs . Environnement de travail : 40h/semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
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