- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1437506
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1437506
Chargé(e) de mission administrative F/H (H/F) 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 1437506
Chargé(e) de mission administrative F/H (H/F)
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Chargé(e) de mission administrative F/H pour intégrer notre service MADRattaché(e) à la Responsable Médico-Social, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantesAssurer le soutien administratif et opérationnel de l'équipe MAD (aide à la gestion de projets, extractions, analyse de données, gestion documentaire, traitement de dossiers divers simples et complexes, rédaction des réponses et envoi des courriers/courriels en lien, etcParticiper à l'évolution des process du groupe selon les prescriptions réglementaires et les évolutions du secteur ; * Apporter un soutien ponctuel au déploiement et à l'organisation du suivi des CPOM (suivi des agences, révision des budgets, organisation des suivis, etc.), des AAC divers type conférence des financeurs, (rédaction des dossiers, extraction de données, rassemblement de documentsContribuer au suivi des agences sur les obligations négociées avec les financeurs, rendu des rapports d'activitAccompagner et conseiller les agences dans leurs activités de maintien à domicile.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Azaé, la vie facile à domicile Azaé propose à ses clients des prestations de ménage & repassage, d'aide à domicile pour les personnes fragiles, ainsi que de garde d'enfants et de jardinage. Avec un réseau d'agences partout en France, nous mettons l'accent sur les relations de proximité avec nos clients et nos équipes. Des salariés épanouis pour des clients ravis Nous recrutons partout en France des personnes bienveillantes pour intervenir au domicile des familles a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint aux finances - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/de la cheffe des services administratifs (CSA), l'adjoint.e le/la seconde dans l'ensemble de ses missions de pilotage administratif de la composante : encadrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)