Secrétaire administratif(ve) (H/F) 17 - MONTENDRE
Offre n° 1439451
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
17 - MONTENDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : La Fédération ADMR de Charente-Maritime, située à Saintes, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) travaillant auprès des associations ADMR de Montendre et de Saintes. En soutien aux bénévoles et aux assistants de gestion sur place, les missions du (de la) secrétaire administratif(ve) sont les suivantes : Assure une mission généraliste · Assurer l'accueil physique et téléphonique · Veiller à la qualité de l'environnement des lieux d'accueil (convivialité, confidentialité, accessibilité) · Réaliser des opérations administratives en lien avec son domaine d'activité · Assurer le suivi et la gestion des stocks (ex: fournitures de bureau, produits d'entretien...) · Réaliser des activités de classement et d'archivage Participation à la gestion administrative du personnel de l'association · Constitue le dossier d'embauche (collecte des pièces administratives, déclaration unique d'embauche, édition du contrat de travail, convocation médecine du travail...) en collaboration avec l'assistant de gestion · Assure le suivi du dossier des salariés durant toute l'exécution de leur contrat de travail (arrêt de travail, maternité, avenants...) en collaboration avec l'assistant de gestion ou le conseiller technique · Maintient à jour le registre unique du personnel · Veille au respect des affichages obligatoires · Assure le suivi des arrêts de travail Participation à la gestion des interventions En collaboration étroite avec les responsables de l'association, · Soutient au planning des interventions (remplacement, mise en place des prises en charge...) · Edite et envoie les propositions de contrat de prestation · Veille à l'optimisation des moyens d'intervention mis en œuvre entre la demande d'intervention et l'offre proposée · Assure le suivi des interventions sur Philiatel · Répond aux observations des clients Participation à la gestion financière En collaboration avec les responsables de l'association : · Participe au recouvrement des factures · Effectue les enregistrements comptables Le candidat retenu sera formé en interne aux différents logiciels et process. Rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (à partir de 1 984.88€ bruts / mois). Accès à une plateforme d'avantages sociaux + chèques vacances + véhicule de service (possibilité de véhicule de fonction). PROFIL RECHERCHÉ : Aisance relationnelle, discrétion et communication avec les équipes. Capacité à s'adapter à différents logiciels (main courante, logiciel de planification, etc). Capacité à exprimer ses messages à l'oral comme à l'écrit de manière efficace, organisée et adaptée à son interlocuteur. Appliquer le cadre légal et réglementaire, ainsi que le cadre exigé par la norme NF et le référentiel HAS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984,88 Euros à 1984,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Fédération ADMR de Charente-Maritime
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 75 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE 13 - 33 - AMBES
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBES (33810) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE CHALAIS - 16 - CHALAIS
Dans le cadre remplacement partiel pendant un mi-temps thérapeutique, le Centre Socio-Culturel ENVOL recrute un ou une assistante administrative. Poste en temps partiel de 17,5 heures par semaine à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire- Télévendeur (H/F)
SARL DES ETABLISSEMENTS ARNOLD LECHEVIN - 33 - ST LAURENT MEDOC
Nous recherchons un(e) secrétaire télévendeur(euse) en produits frais en gros en CDI à temps complet. Personne motivée impérativement. Vos missions : -Assurer le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - AMBES
Description du poste : Notre client (domaine du BTP) recherche un assistant(e) administratif(ve)***Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif, l'assistant(e) administratif(ve) le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)