- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1439680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1439680
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yvetot 76 H/F 76 - YVETOT
Offre n° 1439680
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yvetot 76 H/F
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yvetot 76 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Yvetot (76) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI à partir de septembre ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
ROUEN MAREE - 76 - ROUEN
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 50 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) France/Export (H/F)
APRONOR - 76 - QUINCAMPOIX
Directement rattaché (e) à la responsable commerciale et en étroite collaboration avec l'assistante de gestion commerciale et administrative ainsi que les représentants métiers de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire en alternance (H/F)
SOCOMEC - 76 - BOIS GUILLAUME
VOS MISSIONS : Vous rejoignez notre entité « Coupure & Mesure » proposant des solutions visant à protéger les personnes et les biens, contrôler l'énergie et améliorer la performance énergétique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire en alternance (H/F)
SOCOMEC - 76 - BOIS GUILLAUME
VOS MISSIONS : Vous rejoignez notre entité « Coupure & Mesure » proposant des solutions visant à protéger les personnes et les biens, contrôler l'énergie et améliorer la performance énergétique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Missions & responsabilités Sous la responsabilité directe du responsable d'agence, vous travaillerez en binôme ou en trinôme avec un commercial itinérant sur une plateforme de vente. A ce titre vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Description du poste : Votre Mission :***Vous êtes responsable de votre secteur (environ 90 clients professionnels des cafés, hôtels, restaurants (métiers de bouches)) en étant à la fois à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F
Groupe Alternance Rouen - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance ROUEN, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 76 - ROUEN
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Expérimenté dans le domaine de l'assurance / finance et à la recherche d'une opportunité en CDI ? Cette offre est pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)