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Assistant administratif F/H (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 1441135
Assistant administratif F/H (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 29 janvier 2025
Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H. Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront : Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents, Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés, Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux, Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports, Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires, Comptes rendus des réunions du service, D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise. Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat. Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Savoir-faire : Qualités rédactionnelles et excellente orthographe Proactivité, bonne organisation Maitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point, Connaissance d'autres outils de communication sera un atout. Savoir être : Bon relationnel Esprit d'équipe Mission : Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront :Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents,Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés,Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux,Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports,Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires,Comptes rendus des réunions du service, D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise. Profil demandé : Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat. Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.Savoir-faire :Qualités rédactionnelles et excellente orthographeProactivité, bonne organisationMaitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point,Connaissance d'autres outils de communication sera un atout. Savoir être :Bon relationnelEsprit d'équipeCatégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Depuis près de 20 ans, Remea agit en faveur de l'environnement et pour ses clients en redonnant un avenir aux sites pollués. Nous proposons des solutions opérationnelles de dépollution de sites et de maîtrise des migrations de pollution pour permettre la réalisation des projets sur des terrains assainis. https://www.remea-group.com/
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