- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 1442834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 1442834
2024-91229 - Conseiller clientèle Particuliers AURILLAC en CDI H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 1442834
2024-91229 - Conseiller clientèle Particuliers AURILLAC en CDI H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2024
Type de métier : Types de métiers Crédit Agricole S.A./Commercial / Relations Clients Type de contrat : CDI Description du poste : Vous êtes linterlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et lassurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant conseils et accompagnement. Vous intervenez aux moments clés de leur vie pour les accompagner dans leurs projets à court ou long terme. Votre relationnel, votre qualité découte et votre expertise seront vos meilleurs atouts pour garantir la satisfaction de vos clients et développer votre portefeuille. 3 raisons de nous rejoindre : Intégrer une entreprise 100% orientée vers la satisfaction de ses clients et qui agit pour la société Partager notre vision que lhumain a de lavenir et que la banque de demain se doit dêtre inclusive. Progresser au sein dune grande entreprise et dun groupe international (Crédit Agricole) Vos missions : Apporter une réponse adaptée à chacun de vos clients grâce à une diversité de produits (crédit conso, immo, assurance etc.) et la construction dune relation de confiance. Développer votre portefeuille commercial en faisant preuve de votre proactivité et accompagner vos clients grâce à nos outils digitaux (visioconférence, vente et signature à distance parcours client multicanal, appli mobile) Adapter vos conseils et votre accompagnement en fonctions du profil de vos clients pour répondre à leurs problématiques. Assurer la gestion courante des comptes et mesurez les risques associés Vous contribuez collectivement à la satisfaction globale de lensemble des clients de lagence et à la formation des nouveaux collaborateurs de lagence Votre environnement et évolution : Vous intégrez une agence collaborative, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance (visioconférence, vente et signature à distance). Vous travaillerez en étroite collaboration avec lensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre expérience sur la clientèle des Particuliers vous permettra de développer votre culture bancaire puis, grâce à votre implication vos missions évoluerons selon vos appétences (délégations supérieures, tutorat ou thématique de référence). Ainsi, votre expertise (3 ans) et nos offres de formation, vous permettront de progresser sur un portefeuille de clientèle de professionnels ou privée. Comment nous traitons les candidatures : Le processus de recrutement, pour ce poste, comporte 3 étapes : Réalisation dun test en ligne adapté à votre métier Entretien avec un recruteur (RH) Entretien avec un manager métier Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ville : AURILLAC Niveau d'études minimum : Bac + 3 / L3 Fililale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est born for the cities - Cest LA banque de ceux qui habitent en VILLE ! Avec 6 millions de clients particuliers, 354 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels LCL sinscrit comme lune des plus grandes banques de détail en France. Grâce à ses 17 000 collaborateurs et ses clients, LCL est élu service client de lannée 2022 dans la catégorie Banque : un pas de plus vers lambition dêtre N*1 de la satisfaction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Fililale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est " born for the cities " - C'est LA banque de ceux qui habitent en VILLE ! Avec 6 millions de clients particuliers, 354 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels LCL s'inscrit comme l'une des plus grandes banques de détail en France. Grâce à ses 17 000 collaborateurs et ses clients, LCL est élu service client de l'année 2022 dans la catégorie « Banque » : un pas de plus vers l'ambition d'être N*1 de la satisfa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)