- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 1450109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 1450109
E.Leclerc - Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 1450109
E.Leclerc - Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Pour accompagner notre offre de dématérialisation de factures PDF, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI). Vous prenez en compte et gérez le portefeuille de magasins à déployer que vous attribue la responsable des déploiements Vous recueillez les informations de planification des déploiements clients et les mettez à disposition du chef de projet pour coordination. Vous réalisez les audits pré-déploiement et les paramétrages auprès des magasins et des centrales d'achat E.Leclerc. Vous vous assurez que les tests préalables au déploiement sont concluants et résolvez les difficultés rencontrées. Vous assurez la formation des magasins, des centrales régionales et des centres de formation régionaux sur l'utilisation de la solution de dématérialisation. Vos interlocuteurs sont les équipes comptables. Vous accompagnez et conseillez les magasins au démarrage de l'activité. Enfin, vous assurez l'assistance au démarrage des magasins puis transférez le dossier vers le service client de Logilec. PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes à la recherche de projets ambitieux au sein d'une PME faisant partie d'un grand groupe. Vous avez une appétence pour la gestion comptable/finance et la formation. Vous avez une expérience réussie dans la gestion administrative de projet. Idéalement, vous avez utilisé les logiciels comptables/gestion. Votre adaptabilité, rigueur et curiosité vous permettent de mener à bien les tâches qui vous sont confiées. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous l'avez compris, nous recherchons la personnalité et non un diplôme ! Ce poste nécessite les déplacements occasionnels en France (en moyenne 1 par mois) Et lorsque vous ne vous déplacez pas, votre lieu de travail sera au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Merci de postuler en nous adressant votre CV et la lettre de motivation. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants de particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Education (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
En CDD pour remplacement sur arrêt maladie La ville de Plougastel-Daoulas recrute un(e) assistant(e) administratif éducation dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie pour une durée minimum...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
- Participation à l'organisation des réunions de service et rédaction des comptes rendus - Gestion des répertoires de travail sur le réseau informatique, gestion des agendas et du courrier -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un sécrétaire administratif (H/F) Votre mission consistera à : Détecter les appels d'offres via SPIGAO,MEGALIS et PLACE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire IME (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 29 - KERLAZ
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TANGUY JEAN - 29 - POULLAN SUR MER
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Administrative H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 29 - BREST
Un de nos client spécialisé dans les travaux publics nous a confié le recrutement d'une secrétaire administrative (F/H). Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - PLOUDANIEL
Vous serez accueilli(e) au sein du Service Ultra frais. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)