Assistant Manager - Marseille F/H - Communication (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1457411
Assistant Manager - Marseille F/H - Communication (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Description du poste Rattaché(e) au Directeur de la Région Sud, nous recherchons un Assistant Manager H/F basé(e) à Vitrolles (13). Vous aurez pour mission d'accompagner et de déployer les processus administratifs et organisationnels de la filiale Loxam Access. 1. Missions principales La mission est d'assister la Direction dans la gestion administrative : * Faire les demandes de postes dans l'outil dédié * Pointer et suivre les dossiers d'embauche * Lancer les demandes de contrats de travail * Créer les comptes informatiques * Gérer les arrêts maladies, absences, solde de tout compte * Gérer les congés, heures de travail (modulation) * Suivre les intérimaires * Pointer les tickets restaurants * Suivre et organiser les visites médicales 2. Missions diverses * Gérer les contraventions * Organiser matériellement les déplacements (réservations d'hôtels, de véhicules de transport, trains, avions et le personnel de la région) * Réserver les salles de réunions et gérer la logistique (réservation parking, affiches réunions) * Effectuer les commandes : rapports d'intervention pour les chantiers, en tête, cartons Caces, les cartes de visites, cadeaux clients, fournitures bureautiques (contrôle commandes agences), . * Gérer le planning hebdomadaire de la DR et le planning annuel des réunions Profil recherché: Qualifications Vos atouts Expérience réussie de minimum 4 ans en tant qu'assistant(e) de direction, assistant(e) administratif(ve), assistant(e) manager Maitrise du pack office Disponible, à l'écoute et doté(e) d'une bonne organisation Informations complémentaires Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement: www.loxamtalent.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
790865w
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM ACCESS est le spéci...
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