Ingénieur en Gestion des Interfaces Electriques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 1457573
Ingénieur en Gestion des Interfaces Electriques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur(e) en charge de la gestion des interfaces électriques, vous jouez un rôle clé dans notre équipe au sein de la cellule Gestion des Interface Externe (GIE) en participant activement à la réussite de nos missions concernant la gestion des interfaces entre les différents lots. Voici un aperçu des responsabilités confiées : * Rédiger les Dossier d'Interface Externe (DIE), le Calendrier d'Interface externe (CIE) et des Fiches de Données d'interface Externe (FDIE). * Orienter les échanges entres Titulaires, l'analyse des données d'interfaces fonctionnelle par les spécialistes métiers et le traitement des incohérences techniques et calendaires aux interfaces. * Piloter les vérifications fonctionnelles, par les métiers, des données d'interfaces physiques, la détection des incohérences et la proposition des solutions. * Suivre en configuration les données d'interfaces : * analyse d'impact aux interfaces dans le cadre du traitement des évolution (FASE GIE), * analyser les impacts des évolutions sur les interfaces. * Organiser des réunions d'interfaces interne projet RJH ou avec les titulaires (convergence technique et calendaire). * Piloter des actions et contribuer à la résolution des problèmes techniques liés aux interfaces. * Echanger régulièrement avec l'équipe maquette pour la détection précoce des incohérences d'interfaces physiques. * Maintenir la base de données des interfaces à jour pour garantir le suivi et la traçabilité des données échangées. Profil recherché: Vos atouts et les prérequis pour réussir * Vous êtes issu(e) d'une formation dans les métiers de l'électricité Bac +5 minimum. * Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans les métiers de l'électricité. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthodologie, votre esprit d'équipe et vos compétences en rédaction. * Vous avez une bonne connaissance de la norme NFC 15-100. * Une expérience significative en gestion des interfaces serait fortement appréciée. * Une expérience dans le domaine Nucléaire et une connaissance de la norme IEC 61513 seraient des atouts majeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
ASSYSTEM
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et la d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relation fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - LES MILLES
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Pole Prévention (H/F)
AISMT (MEDECINE DU TRAVAIL) - 04 - MANOSQUE
Missions : Vous êtes le premier contact auprès de nos nouveaux adhérents ! Vous recherchez un métier qui allie conseils personnalisés et autonomie : venez rejoindre notre équipe ! Votre mission est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le développement de solutions de systèmes informatiques, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, Un Assistant Administration Des Ventes H/F.En tant qu'Assistant Administration des ventes, vous serez un maillon essentiel du département...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial & Technique en Industrie - Anglais H/F
Manpower - 13 - ROUSSET
POSTE : Assistant Commercial & Technique en Industrie - Anglais H/F DESCRIPTION : Doté.e d'une appétence commerciale, vous êtes reconnu.e pour vos compétences organisationnelles et aimez traiter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs ou collaborateurs. Rédaction des mails, des courriers ou des comptes-rendus de réunions. Participation à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 04 - MANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)