- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 1462766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 1462766
Planificateur Service Dépannage (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 1462766
Planificateur Service Dépannage (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Connectt be recherche pour son client spécialisé dans le secteur de la maintenance un(e) Planificateur (trice) h/f Missions principales : Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage, vous serez en charge des activités suivantes (liste non exhaustive) : - Réception et traitement des demandes d'interventions des gardiens via téléphone, mail ou fax. - Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour planifier les interventions. - Organisation des tournées journalières d'une équipe de 7 à 15 technicien(ne)s plombier(e)s. - Suivi et management des technicien(ne)s sur le terrain : gestion des litiges, des urgences, et coordination des dépannages. - Gestion des retours clients et des SAV. - Saisie des ordres de services et des bons d'interventions avant mise en facturation. - Programmation et suivi des interventions réalisées par les sous-traitant(e)s. Environnement de travail : - Poste en open-space dans un cadre collaboratif. - Travail sectorisé, réparti entre 6 planificateur(trice)s, chacun(e) assisté(e) pour la saisie des tournées. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité. - Expérience significative en planification et management d'équipes techniques (idéalement dans le secteur de la plomberie). - Disponibilité immédiate. Contrat : CDI Horaires : 36h30/semaine - Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - Vendredi : jusqu'à 16h30. Rémunération : selon profil et expérience. Poste basé à Sucy en Brie Vous souhaitez rejoindre une structure où l'organisation et la réactivité sont au cœur des enjeux ? Faites partie d'une équipe performante et solidaire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CONNECTT 3
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Gestionnaire Administratif du Personnel H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Vos missions s'articuleront autour de plusieurs axes comme : - Tri, préparation, numérisation des documents ; - Classement et archivage ; - Saisie de données des éléments variables. Vous pourrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets et responsable des partenariats (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
L'Université Sorbonne Paris Nord (USPN - Université Paris XIII) constitue un pôle majeur d'enseignement et de recherche situé au nord de Paris. Elle compte cinq campus, répartis sur les deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GIF 4 - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Notre agence recherche pour notre client spécialisé en Sécurité Incendie un Assistant Administratif (H/F). Vos missions : - Gestion des plannings des techniciens - Suivi des marchés - Devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14879 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F)
MEDICOR - 77 - SERRIS
MEDICOR est un grossiste-distributeur exportateur, principalement vers l'Europe, de médicaments, dispositifs médicaux et produits de nutrition, localisé à Serris (77). Dans le cadre du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Bureau Propriété Intellectuelle et Transfert (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DR&I) de Sorbonne Université, le Bureau de la Propriété Intellectuelle et Transfert (BPIT) apporte une expertise juridique, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET JUNIOR / ASSISTANT EN CONCEPTION LUMIERE (H/F)
HUIT MINUTES DIX HUIT SECONDES - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : - Participation aux réunions de conception lumière du projet sous la tutelle du concepteur lumière et du chef de projet. - Assistance au développement du projet, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Gestion PMI/PME (H/F)
91 - BALLAINVILLIERS
Vous serez chargé de : Gestion du standard, accueil des clients Frappe de devis, factures Montage des dossiers d'appels d'offres, dossiers chantiers, dossiers de sous-traitance etc... Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)