Gestionnaire ADV Export - SAV H/F 91 - DOURDAN
Offre n° 1467692
Gestionnaire ADV Export - SAV H/F
91 - DOURDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vos missions sont les suivantes, sur les aspects Gestion de nouvelles commandes et SAV : * Réceptionner et transmettre les besoins clients aux approvisionneurs, * Contrôler la conformité administrative et financière des commandes avant enregistrement (prix, conditions contractuelles, transport,...), * Établir les revues de commandes, * Enregistrer et suivre la bonne exécution des contrats sur le moyen/long terme?; assurer le relais entre le client et les divers services de l'entreprise (commerce, transporteur, production, achats), * Contrôler et gérer la facturation (France et export : credocs...), * Suivre et résoudre les litiges clients (impayés) avec la comptabilité, * Élaborer les tableaux de reporting liés à son activité aux services concernés, * Participer à la gestion des licences d'exportation, * Élaborer les devis commerciaux * Assurer la satisfaction client au quotidien, résoudre les problèmes administratifs, préparer et participer aux revues performance clients * Garantir le respect des processus et procédures et la conformité aux règles légales et fiscales * Réceptionner les rapports d'expertise et devis technique et élaborer les devis de réparation, * Contrôler la conformité administrative et financière des commandes et contrats, * Établir les revues de commandes, * Suivre l'avancement des réparations de son portefeuille avec le SAV VOTRE PROFIL : * Expérience de 4 à 5 ans minimum, au sein d'un environnement réglementé et complexe (industrie, aéronautique...) * Bac 3 minimum, type licence ou master, en Commerce International. VOS COMPÉTENCES : * Maîtrise des documents douaniers, * Maitrise des incoterms, * Maitrise des Credocs, * A l'aise en informatique : connaissance d'un ERP type SAP et idéalement Salesforces, * A l'aise avec les chiffres, * Connaissance des flux logistique de transport, * Bonne maitrise d'Excel (TCD, RecherchesV), * Niveau d'anglais courant, oral et écrit, SOFT SKILLS : *Esprit d'équipe, *Compréhension rapide, *Aisance relationnelle, *Rigueur, * Polyvalence, * Capacité à analyser, traiter les données et identifier les problématiques, * Organisation, * Idéalement un esprit de leadership / supervision d'équipe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : * CDD de 6 mois * Statut non cadre * Horaires : 37h30 hebdomadaire (Arrivée autorisée entre 07h30 et 09h30 et départ à partir de 16h15 possible (lundi au jeudi), départ autorisé à 12h00 les vendredis) * 1 jour de télétravail par semaine * Prise de poste en septembre 2025 * Avantages : tickets restaurant, CSE, participation et intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- intéressement, participation, CE,TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
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