- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 1468917
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 1468917
Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 1468917
Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Rattaché(e) à Alain, Responsable du service SOS cartes au sein de notre filière SOS paiement ; qui assure la prise en charge des appels d'urgences liées aux cartes bancaires des clients du Crédit Agricole. Vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Voici les missions de notre futur(e) Responsable: Piloter et animer l'équipe * Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes * Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets * Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants * Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements Structurer l'organisation du service * Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail * Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources * Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour * Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité * Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours Gérer les compétences de l'équipe * Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe * Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels * Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes * Garantir la formation continue des équipes Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : part variable, 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Et vous... - De formation Bac+4, vous bénéficiez d'une solide expérience en Management - Vous justifiez d'une expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans le secteur bancaire - Votre parcours professionnel vous a permis de piloter l'activité de votre service Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici notre Responsable idéal: - Bon(ne) communicante et assertif(ve) - Fédérateur/trice et leader d'équipe - Manager coach, capable de démontrer une valeur ajoutée dans l'accompagnement - Méthodique, vous possédez un réel sens de l'analyse et de synthèse - Sens du service client - Capable de travailler en transverse et de créer des synergies - Proactif/ve, vous avez un goût prononcé pour l'amélioration continue Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Justine de la team recrutement - Entretien avec Elisa, Responsable de service Fraude, accompagnée de Justine de la team recrutement - 2ème entretien avec le Responsable de filière et un Responsable des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe et relation clients (H/F)
AU CENTRE DES VOLCANS - 63 - PONTGIBAUD
Dans le cadre d'une création de poste pour suppléer la gérante, nous recherchons un manager d'équipe et relation clients (h/f). Poste à pourvoir début mars jusqu'à fin juin, mais contrat...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
ASS DEPART SAUVEGARDE ENFANCE ADOLESCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le service de prévention spécialisée a pour mission de prévenir la marginalisation des jeunes et des familles sur les territoires d'intervention. Le service est composé de 9 équipes éducatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 63 - Laqueuille
Lieu : LAQUEUILLE (63820) Contrat : CDI Horaires : Du lundi au vendredi en journée (40h/s) Disponibilité : Dès que possible Vous êtes une personne organisée, proactive et pleine d'énergie, prête à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - LAQUEUILLE
Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite une entreprise située à Laqueuille recherche un(e) assistant(e) de direction H/F Vos Missions : Administration - Assister les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Poste d'Assistant(e) H/F
63 - Puy de Dôme
Description du poste : · Evoluant au sein du service du registre du commerce et des sociétés, vous effectuez notamment des travaux d'analyse et de résolution de situations courantes dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: MINT_BA063PNC-95617 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Effectuer le secrétariat du chef de division et de son adjoint (agenda, filtrage appels,etc...) - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
AQUAMARK Services centraux - 63 - LAQUEUILLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE MISSIONS * Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; * Être l'interface entre la direction, la société mère,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN.E ASSISTANT.E DE DIRECTION - CONSEIL ET VIE INSTITUTIONNELLE - COMMUNE DE CLERMONT FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063250/117000168 Vous êtes chargé.e, sous l'autorité de la responsable du service des affaires institutionnelles, d'assurer le bon fonctionnement et déroulement du Conseil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)