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Gestionnaire au service biomédical (H/F) 24 - STE TRIE
Offre n° 1471763
Gestionnaire au service biomédical (H/F)
24 - STE TRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Détails de l'offre Poste proposé Gestionnaire au service biomédical Contrat CDI; Mutation Descriptif Le CHIMM recherche un assistant biomédical.Information généraleDéfinition :Fournir au service biomédical une assistance dans la planification, la gestion des équipements biomédicaux, le suivi administratif, le secretariat et la gestion comptable.Autres appellations :Non applicable.Spécificités :Non applicable.Prérequis réglementaires pour exercer le métier :Connaissances souhaitées ou expériences appréciées dans le domaine de la gestion comptable et administrativeActivités et Missions Planification et organisation des mises en service administratives du matériel neuf : prise de rendez-vous avec les services de soins et fournisseurs, édition du procès-verbal de mise en service et de formation utilisateurs ; Gestion et suivi du matériel réformé (cession, mise au rebut, etc.) ;Tenue à jour de la base de l'inventaire biomédical ; Gestion comptable et administrative (engagement des commandes, paiement des factures, gestion des litiges fournisseurs, etc.) ; Travaux en lien avec la certification des comptes (gestion des immobilisations, participation aux réunions, plan de contrôle interne, fiabilisation des bases d'inventaires, etc.) ; Suivi budgétaire des dépenses d'investissement (COME, etc.) et d'exploitation (maintenance, contrôle réglementaire, location, fourniture d'atelier biomédical, etc.) ; Gestion des contrats/marchés de fourniture et de service : enregistrement, saisie et suivi dans la GMAO, archivage, classement, etc.) ; Relance des fournisseurs ; Classement et archivage ;Secretariat du service biomédical (gestion et tri des courriers, appels téléphoniques, accueil, orientation/conseil, etc.) ; Relations avec les sociétés externes et les services ; Diffusion des dossiers d'achat en interne et externe (fournisseurs, centrales d'achat, etc.) ; Etablissement et contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité ; Etc. Secretariat du service biomédical (gestion et tri des courriers, appels téléphoniques, accueil, orientation/conseil, etc.) ; Relations avec les sociétés externes et les services ; Diffusion des dossiers d'achat en interne et externe (fournisseurs, centrales d'achat, etc.) ; Etablissement et contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité ; Etc. Connaissances requises Description Niveau de connaissanceComptabilité hospitalièresConnaissances opérationnellesBiomédicalConnaissances généralesEconomie de la maintenanceConnaissances généralesLogiciel comptableConnaissances opérationnellesLogiciel dédié de gestion de maintenance biomédicaleConnaissances opérationnellesQualitéConnaissances générales Connaissances générales : Connaissances générales propres à un champ. L'étendue des connaissances concernées est limitée à des faits et des idées principales. Connaissances des notions de base, des principaux termes. Savoirs le plus souvent fragmentaires et peu contextualisés. Durée d'acquisition courte de quelques semaines maximums.Connaissances opérationnelles : Connaissances détaillées, pratiques et théoriques, d'un champ ou d'un domaine particulier incluant la connaissance des processus, des techniques et procédés, des matériaux, des instruments, de l'équipement, de la terminologie et de quelques idées théoriques. Ces connaissances sont contextualisées. Durée d'acquisition de quelques mois à un / deux ans.Connaissances approfondies : Connaissances théoriques et pratiques approfondies dans un champ donné. Maîtrise des principes fondamentaux du domaine, permettant la modélisation. Une partie de ces connaissances sont des connaissances avancées ou de pointe. Durée d'acquisition de 2 à 4/ 5 ans. Savoir-êtreSens de l'organisation, rigueur dans l'exécution du travail, travail en équipe, discrétion et secret professionnelle, très bon sens relationnel, autonomie, capacité d'anticipation, force de proposition, sens de l'écoute, sens du service public, respect de la hiérarchie.Informations complémentairesRelations hiérarchiques :Directrice en charge de l'Equipement Médical ;Responsable des services biomédicaux, adjoint à la Directrice en charge de l'équipement médical ;Encadrant de la maintenance biomédicale (Responsable de l'atelier biomédical) ;Correspondant/suppléant local de matériovigilance.Relations fonctionnelles :Cadres et responsables de service ;Autres directions / services ;Organismes extérieurs. Particularité du poste :Mise à disposition d'une quotité de travail au profil de l'Hôpital de Mantes la Jolie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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