Asssistant de Coordination (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1478914
Asssistant de Coordination (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 août 2025
Assistant(e) de Coordination H/F Présentation de l'entreprise et du secteur L'entreprise PreMed est un acteur local engagé depuis 2006. Persuadés qu'il est parfois préférable de voir les choses d'une manière locale, notre objectif en tant que prestataire de santé à domicile indépendant est de fournir un service de qualité irréprochable sans rogner sur la flexibilité et la dimension humaine. Il nous paraît donc primordial que les patients puissent suivre leur(s) traitement(s) à domicile d'une manière optimale en suivant les règles d'hygiène et de sécurité. C'est pourquoi les médecins et les équipes locales nous font confiance depuis 16 ans. Nos atouts * une entreprise à taille humaine * une entreprise ambitieuse et agile, * un mission d'entreprise porteuse de sens Le secteur : * un marché en croissance avec une augmentation du nombre de patients atteints de maladies chroniques, * une volonté publique d'augmenter les prises en charge des patients à domicile Missions & Responsabilités En tant qu'Assistant Coordination, et en support des coordonnateurs / coordonnatrices de soins, vous serez un maillon primordial de la prise en charge des patients. Vos missions : * Accueillir téléphoniquement les patients et/ou les médecins (traitement des appels internes/externes, recueil des informations) * Coordonner et transmettre des informations entre les différents interlocuteurs médicaux et en interne * Création et vérification de la complétudes et suivi des dossiers patients (les coordonnées, les informations mutuelles, sécurité sociale ...) * Réalisation du planning des coordinateurs/coordinatrices de soins (livraison, rappel de renouvellements) * En fonction du profil et de manière occasionnelle, vous serez en charge de la rédaction des comptes rendus de prise en charge Détails du poste * Lundi au vendredi (35h) * Astreinte : Non * Poste sédentaire Profil et compétences Compétences * Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur de la santé, * Vous disposez d'une formation professionnelle de gestion et/ou relation client et/ou secrétariat * Vous aimez travailler dans un environnement stimulant * Profil ouvert aux secrétaires médicales et/ou infirmiers diplômés d'état * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques * Vous disposez d'un bon niveau en orthographe. * Une expérience dans la planification ou la coordination serait un plus Qualités * Bon niveau relationnel avec un sens de la satisfaction client * Polyvalence et organisation * Autonomie * Qualité de communication * Esprit d'équipe et collaboration * Respect de la confidentialité Salaire : * Rémunération intéressante en fonction du profil (Fixe + intéressement/participation) Informations complémentaires Localisation géographique : France / Paca / 13 - Aubagne Convention collective nationale : Négoce et prestations de services médico-techniques Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de maintenance en électronique F/H
SYNERGIE - 83 - Six-Fours-les-Plages
Acteur majeur dans le domaine des services liés à la sécurité incendie, cette société basée en région Sud est spécialisée dans l'installation, la vérification, la fourniture et l'entretien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE (H/F)
LEADSEN RH - 84 - SORGUES
En tant que responsable QHSE, vos missions consisteront à : Définir et mettre en œuvre la politique qualité et les objectifs qualité Définir et suivre les indicateurs qualité en assurant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur QHSE F/H (H/F)
CTLOG INTERNATIONAL - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Partenaire agile et acteur de la performance Supply-chain 3PL et Transport, nous optimisons les flux de nos clients grâce à nos plateformes aux implantations stratégiques. Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable QSE (H/F)
SANAGA - 13 - MEYREUIL
Les missions du poste Nous recherchons un/e Responsable QSE pour animer sur le terrain et piloter le système de management de la santé- sécurité, environnement au sein des sociétés du groupe Sanaga....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage et Coordination de chantier (OPC)
STRADA Ingénierie - 13 - AIX EN PROVENCE
Maître d'œuvre OPC (Ordonnancement, Pilotage, Coordination) Strada Ingénierie est une société spécialisée dans l'ingénierie du bâtiment, la maîtrise d'œuvre et la gestion de projets de construction....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur QHSE F/H - CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau (H/F)
CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'Animateur QHSE met en œuvre la politique QHSE de l'entreprise sur un périmètre dédié, en garantissant le respect des exigences réglementaires, normatives et internes. Il est un acteur de terrain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur en prévention des risques F/H
Aix Marseille Université - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales: 1-Pilotage de l'élaboration des documents uniques et du suivi des plans d'actions du campus • Identifier les unités de travail et vérifier la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE H/F
13 - Bouches du Rhône
Dans le cadre d'une réorganisation de notre service Hygiène & Qualité, nous recrutons un(e) Responsable QHSE afin de structurer, renforcer et piloter l'accompagnement de nos partenaires franchisés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SSE H/F
ORTEC ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre Agence Ortec Environnement basée à Aix en Provence, suite à un remplacement, nous recherchons notre Responsable SSE. Vous vous assurerez de la bonne application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(-trice) Travaux de Maintenance H/F
ORTEC INDUSTRIE ROGNAC - 13 - Rognac
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la réalisation d'un contrat de maintenance (montage, levage, mécanique, métallurgie, nettoyage industriel) pour le compte d'un de nos clients pétrochimiques, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)