Offre n° 1479554
Office Manager H/F
69 - AIGUEPERSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Office Manager - centre d'affaires à Lyon 2e Citywork gére plusieurs espaces de coworking situés à Lyon et Dardilly, proposant des services flexibles et conviviaux aux professionnels. Notre équipe met un point d'honneur à offrir une expérience de travail fluide et agréable à nos membres, dans un environnement accueillant et dynamique. Notre mission : offrir une expérience premium aux entreprises et indépendants en leur proposant des services incomparables. Le site : Le 57 - Lyon Situé au cœur de la presqu'ile, cet espace unique regroupe 100 postes de travail réparti sur 5 niveaux, dans 45 bureaux, plusieurs salles de réunion, des call box, une cuisine. Aujourd'hui, nous recherchons un Office Manager pour animer et gérer ce lieu avec dynamisme et passion ! Ta mission : offrir une expérience exceptionnelle à nos clients ! Tu es le point de contact privilégié des clients, du premier échange à leur départ. Ton objectif ? Maximiser leur satisfaction en veillant à leur bien-être et au bon fonctionnement du centre. Vos missions Rattaché(e) directement à la direction, vous serez le véritable pilier opérationnel du site et garant(e) du bon fonctionnement au quotidien. Vos missions incluront notamment : * Accueil & relation membres : assurer une expérience chaleureuse et professionnelle auprès de nos coworkers et visiteurs. * Gestion administrative : suivi des contrats, facturation, traitement des demandes administratives courantes. * Support logistique & facility : suivi des prestataires, gestion des petits travaux, des fournitures et de l'entretien. * Organisation & coordination : appui à la direction dans la gestion des plannings, des événements internes et de la communication. Le profil que nous recherchons * Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation. * Excellentes qualités relationnelles, réactivité et autonomie. * Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour les environnements collaboratifs. Idéalement, tu as une première expérience en relation client BtoB ou en office management (coworking, hôtellerie, immobilier, services.). Ton aisance relationnelle, ta rigueur et ton énergie feront de toi le couteau suisse indispensable à notre équipe ! Envoie ton CV et ta lettre de motivation dès maintenant ! Lieu : Lyon 2 Type de contrat : CDD remplacement congé maternité Date de prise de poste : 13/10/2025 au 01/03/2026 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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