Assistant(e) de Direction, anglais courant à bilingue - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) de Direction, anglais courant à bilingue - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08

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Offre n° 1484705
Assistant(e) de Direction, anglais courant à bilingue - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 septembre 2025

Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par le secteur du luxe et avez une expérience significative dans ce domaine ?   Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour une entreprise de renommée internationale dans le secteur du luxe, un(e) Assistant(e) de Direction avec un niveau d'anglais courant à bilingue, pour en accompagner l’une des personnalités clés. Il s’agit d’un CDI à pourvoir dès que possible à Paris 8.    Votre rôle : * Soutien opérationnel : Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique, bienveillante et engagée, vous contribuez activement à la gestion quotidienne de l’agenda du Directeur et à la coordination des différents services, tout en participant à la croissance de la marque. La plupart des communications et des échanges sont en anglais, et exclusivement en anglais avec le Directeur. * Gestion d’agenda : En tant qu'Assistant(e) de direction, vous êtes chargé(e) d’apporter un soutien complet et proactif au Directeur. Vous êtes notamment responsable de l'organisation de son agenda, en veillant à la planification et à la priorisation efficace des réunions et des déplacements, ainsi qu’à la préparation de tous les documents papier nécessaires à chaque rencontre.  * Gestion boite mail : Votre rôle inclue la gestion des correspondances internes et externes, vous filtrez les communications et en assurez un suivi fluide et optimisé. A cet effet, vous avez plein accès à la boite mail du Directeur. * Tâches administratives : Vous assumez également des responsabilités administratives quotidiennes, telles que la prise en charge de divers dossiers et le traitement des notes de frais. * Relais entre équipes et direction : Vous êtes un véritable pivot entre les équipes internes, les partenaires externes et la direction, afin de faciliter la communication et de veiller au bon déroulement des projets. * Procédure d’organisation structurantes : Dans un environnement créatif et dynamique, vous êtes amené(e) à mettre en œuvre des procédures d’organisation structurantes, contribuant à la bonne marche de l’entreprise. Vous participez à l’organisation et à la gestion d’événements internes et externes, en étroite collaboration avec les équipes.  * Suivi de projet : En parallèle, vous apportez votre soutien à la bonne gestion et évolution des projets, en assurant un lien avec les hauts dirigeants. Il est à noter que le poste comporte environ 30% d’assistanat personnel du Directeur ; les tâches professionnelles et personnelles sont étroitement mêlées.   Information Complémentaires : Rémunération brute annuelle : +/- 80K€ Localisation : Paris 8ème arrondissement Profil recherché: * Vous disposez d’une solide expérience dans des environnements exigeants et internationaux, et avez une connaissance approfondie du secteur du luxe et de ses codes. Vous comprenez parfaitement les enjeux business spécifiques au secteur et en connaissez les différents acteurs. * Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches de front tout en maintenant une grande attention aux détails et en étant capable de synthétiser l’information.  * Votre sens du service et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs à tous niveaux vous permettront de vous intégrer facilement au sein des équipes. * L’anglais courant à bilingue est indispensable, pour vous adapter à cet environnement international et pouvoir communiquer avec votre directeur.  * Vous disposez d’une véritable curiosité et souplesse d’esprit qui vous permettent d’être agile et de trouver des solutions concrètes face aux défis qui se présentent. Un esprit constructif et une belle intelligence situationnelle sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. * Enfin, une excellente maîtrise du Pack Office est essentielle pour mener à bien vos missions.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Dorothy Danahy


Dorothy Danahy SAS, cabinet spécialisé dans le recrutement d'Assistant(e)s de Direction et profils back office (Secrétariat Général, Office Manager, etc.), recherche pour son client, une entreprise d’une renommée internationale dans le secteur du luxe, un(e) Assistant(e) de Direction H/F.

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