- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1485424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1485424
Chef de Projet Logistique Senior H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 1485424
Chef de Projet Logistique Senior H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Chef de Projet Logistique Senior H/F DESCRIPTION : À propos de Kasadenn Chez Kasadenn, nous croyons fermement en l'innovation et l'excellence opérationnelle. Notre équipe, composée d'experts passionnés, s'efforce d'offrir des solutions adaptées à nos clients. Nous sommes fiers de notre environnement de travail dynamique et inclusif, qui encourage la créativité et le développement professionnel. Nous recherchons aujourd'hui, pour l'un de nos clients, un(e) Chef de Projet Logistique Senior spécialisé(e) dans les secteurs de l'aéronautique, du naval et de la défense. Votre poste En tant que Chef de Projet Logistique Senior, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la gestion de solutions logistiques complexes, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Vous serez responsable de l'analyse des besoins, de la coordination des équipes internes et externes, ainsi que de l'élaboration des solutions logistiques garantissant leur efficacité, compétitivité et rentabilité. Vos principales missions : Analyse des besoins : - Étudier les cahiers des charges et les demandes de propositions (RFP/RFQ). - Comprendre les contraintes techniques, opérationnelles et budgétaires des projets. Développement des solutions logistiques : - Concevoir et élaborer des solutions techniques et opérationnelles adaptées aux besoins clients. - Réaliser des estimations budgétaires détaillées (ressources, équipements, transports, etc.). - Identifier les risques financiers et proposer des alternatives pour les réduire. Gestion de projet : - Coordonner les différents intervenants internes (achats, production, ingénierie) et externes (partenaires, fournisseurs). - Assurer le respect des délais dans le processus de développement et de mise en oeuvre des solutions logistiques. - Piloter les réunions d'avancement et les points de validation avec les équipes et la direction. Relation client et support commercial : - Interagir avec les clients pour clarifier les besoins et répondre aux éventuelles questions techniques. - Participer à la rédaction des propositions commerciales et des supports de présentation. Veille et amélioration continue : - Se tenir informé des évolutions du marché et des technologies logistiques. - Proposer des axes d'optimisation pour améliorer les méthodologies de gestion de projet et de développement des solutions. Pourquoi rejoindre Kasadenn et ce projet ? Chez Kasadenn, nous valorisons la diversité, la transparence et l'excellence. Vous serez intégré(e) à une équipe passionnée et collaborative, travaillant sur des projets stratégiques et innovants. Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer à la performance d'une entreprise reconnue tout en développant vos compétences dans un environnement de pointe. Engagement pour la diversité et l'inclusion Kasadenn est engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous encourageons les candidatures de tous horizons, convaincus que la richesse de nos talents contribue à notre excellence. Notre entreprise est fièrement Handi Accueillante et engagée dans une politique active d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. PROFIL : Formation et expérience : - Diplôme supérieur en logistique, ingénierie ou gestion de projet (Bac +5 ou équivalent). - Plus de 10 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans les secteurs de l'aéronautique, naval ou défense. Compétences techniques : - Expertise en solutions logistiques complexes et gestion de projet. - Solide maîtrise des outils de chiffrage et des méthodologies de gestion des risques. - Anglais impératif ; l'allemand est un atout fortement apprécié. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et logiciels spécifiques à la gestion logistique. Compétences comportementales : - Excellentes capacités d'analyse et de synthèse. - Aisance relationnelle et sens de la pédagogie. - Rigueur, organisation et capacité à gérer des priorités multiples. - Forte autonomie et proactivité dans la gestion des projets. Mobilité : - Disponibilité pour des déplacements fréquents chez les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Kasadenn
KASADENN, cabinet de conseil basé à Nantes et Paris (14ème), intervient pour ses clients sur l'ensemble du territoire métropolitain, dans le domaine du pilotage opérationnel. Articulant son offre autour des métiers de la gestion de projet et de la qualité, s'appuyant sur sa spécialisation, sa proximité locale et son dynamisme, KASADENN se positionne en tant que société de premier ordre auprès de ses clients. Artisans du projet, nous nous engageons auprès de nos clients gra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
PARTNAIRE - 13 - BERRE L ETANG
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur industriel basé à Berre-l'Étang. Spécialisé dans la gestion des flux logistiques et l'optimisation des opérations de transport, il...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de logistique import (H/F)
13 - MARSEILLE 08
EMConseil recrute pour son client, Entreprise dynamique, de taille humaine, qui a vu le jour à Marseille il a plus de 23 ans. Nous importons et distribuons des produits alimentaires surgelés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET ACHAT H/F Vos missions : - Gestion des stocks - Gestion des emballages - Saisie administrative sur logiciel - Gérer les commandes et négociations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de site - altéo (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 13 - Gardanne
Encadrement d'une équipe de 5 agents, conducteurs de chargeuses - Organisation, contrôle et animation des équipes pour assurer la bonne marche des travaux o Gestion des absences et remplacement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire d'approvisionnement H/F 35h
JOUE CLUB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
En tant que gestionnaire d'approvisionnement , vous êtes chargé(e) de piloter et d'organiser le flux logistique de l'entreprise, du déchargement des marchandises jusqu'à la mise en rayons Fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Logistique - Bananes vertes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Exploitation Messagerie H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Vitrolles
En tant que Directeur d'Exploitation Messagerie, vous jouerez un rôle central dans la réalisation des objectifs ambitieux de COGEPART. Votre mission consistera à superviser, innover et garantir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN D'APPUI à LA MAINTENANCE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - BOUC BEL AIR
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Vitrolles
Vous avez une solide expérience en gestion logistique et souhaitez piloter un parc d'envergure ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos capacités managériales ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Entrepôt Adjoint (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)