Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 1485749
Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Descriptif du poste: Description Dans ce cadre de forte croissance, l'entreprise recherche un Responsable SAV/Maintenance F/H en CDI basé à Dagneux (01). Rattaché au Responsable Technique, votre rôle est de construire et structurer un réseau SAV/maintenance sur toute la France. Vous avez la responsabilité d'un technicien de maintenance itinérant pour la zone AURA (recrutement en cours). Missions - Identifier les partenaires et prestataires SAV à proximité des sites clients - Qualifier ces partenaires à la livraison du véhicule - Définir et mettre en place le processus SAV global à adopter - Définir les indicateurs de performance (KPI) et faire un reporting en CoDir - Animer et former les partenaires aux actions SAV et maintenance - Gérer et planifier la maintenance sur site selon le niveau de contrat du client - Gérer les incidents clients et assurer le support technique niveau 2 - Assurer le suivi des interventions SAV et maintenance - Transmettre les remontées clients en vue de l'amélioration continue des produits - Proposer des plans de formation et outils de diagnostic si nécessaires Package - Salaire fixe à partir de 45K€ (selon profil) - Véhicule de fonction - Télétravail partiel - Mutuelle entreprise Les plus - Une entreprise familiale tournée vers ses salariés - Un marché porteur de la mobilité électrique - Une technologie innovante encore en évolution - Des locaux neufs et agréables - Des possibilités d'évolution en France - Une vie d'entreprise dynamique et chaleureuse L'avis de notre expert Esther FILANKEMBO « Ce poste est l'occasion pour vous de construire un service SAV au niveau national et le faire évoluer. Vous pourrez découvrir le nouveau marché de la décarbonation et une technologie innovante. Dans un cadre chaleureux, vous donnerez du sens à votre carrière tout en développant des compétences fortes. » Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez de 4 ans minimum d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la machine agricole ou industrielle. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes : - Création d'un pôle SAV - Mise en place de process SAV / Maintenance - Management - Connaissances techniques en véhicules TP, agricoles ou industriels - Gestion de la relation clients - Gestion d'un réseau de prestataires SAV national - Anglais parlé et écrit niveau B2 - Curiosité et proactivité Déplacements ponctuels en France et pays limitrophes. Process de recrutement : - Entretien téléphonique et/ou visio avec la consultante Esther - Entretien visio avec le responsable technique et consultant industrie - Entretien présentiel avec le dirigeant et/ou le responsable technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFEKTIV
Notre partenaire est précurseur dans la mobilité électrique pour les sites logistiques et industriels. Cette start-up fondée en 2020 développe une gamme de véhicules de parc 100% électriques grâce au rétrofit : recyclage, valorisation, transformation de véhicules thermiques. Soutenue financièrement par l'ADEME, sa mission est de décarboner les process supply chain des grandes entreprises. Grâce à un positionnement stratégique, elle compte dans son portefeuille de grands c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F LYON (H/F)
NEXPUBLICA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Atyx - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ATYX - 69 - LYON 01
L'enjeu L'enjeu des grands projets pharmaceutiques réside dans leur capacité à façonner la médecine de demain, offrant des réponses novatrices aux défis de santé actuels Le projet Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FMC BYMYCAR LYON - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ? BYMyCAR recherche pour sa concession de FORD BYMYCAR LYON - site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENDRIX - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? - Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années ou plus en cabinet d'expertise comptable - Vous avez validé une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BREYNER - 69 - CHAPONNAY
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un-e Gestionnaire Administration des ventes (CDI, temps plein 35h) Rattaché-e à la Responsable Commerciale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable ADV H/F
KELYPS Lyon Industrie - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : - Animation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
LANSRY RH - 69 - BRON
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste Le trait d'union entre la volonté d'épanouissement des candidats et le besoin de performance des entreprises. Secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)