- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardennes
- Détail de l'offre 1486875
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardennes
- Détail de l'offre 1486875
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 08 - DONCHERY
Offre n° 1486875
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
08 - DONCHERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Description du poste : Face à une activité en plein essor et portée par une dynamique de projets atypiques et innovants , notre client crée un second poste de technicien bureau d'études (H/F). Ce renfort stratégique reflète l'ambition de relever de nouveaux challenges, tout en continuant à repousser les limites de l'innovation dans le domaine photovoltaïque. Si vous aimez conjuguer expertise technique et projets stimulants, poursuivez votre lecture car la suite de cette offre d'emploi va vous plaire. Les missions du poste : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez accueilli (e) dans un open space qui favorise le travail en équipe et la communication. Vos principales missions seront de :***Réaliser des études techniques de faisabilité et de répondre aux appels d'offres : analyser les besoins clients, proposer des solutions adaptées et concevoir des projets photovoltaïques. * Constituer les dossiers techniques d'installation : élaborer les plans d'installation, notes de calcul, bilans énergétiques et documents nécessaires au bon déroulement des projets. * Lire et interpréter les schémas électriques et les plans techniques : assurer une parfaite maîtrise des aspects techniques pour garantir la qualité et la conformité des installations. * Suivre la conduite des travaux (environ 20 suivis/an) : coordonner avec les fournisseurs, superviser les chantiers, veiller au respect des délais et garantir un suivi rigoureux jusqu'à la finalisation des projets (Dossiers des ouvrages exécutés). * Collaborer avec l'ensemble des parties prenantes : de part le poste, assurer un lien direct avec le dirigeant, directeur technique de l'entreprise, les 7 poseurs internes, l'assistante commerciale et les clients pour favoriser la communication, la satisfaction et la réussite des projets. Vous serez sous l'autorité hiérarchique du fondateur de l'entreprise qui vous formera et vous transmettra les clés pour vous intégrer et réussir dans vos fonctions. L'assistante commerciale vous formera également sur la partie administrative. Notre client vous offre l'opportunité de vous accomplir dans un environnement solide puisque l'entreprise est certifiée, qualifiée RGE et IRVE QUALIFELEC SPV1 et SPV2. Vous ne connaitrez pas la routine : les clients variés, prestigieux, confient des projets uniques, stimulants et toujours différents, qui feront appel à votre créativité et expertise. Vous utiliserez les logiciels AUTOCAD et SketchUp au quotidien. Description du profil : L'entreprise vous permet de bénéficier une opportunité en CDI dans les conditions suivantes :***CDI, temps Plein 35h, * Rémunération selon profil entre 25 000 EUR et 35 000 EUR brut par an sur 12 mois, * Primes, * 1 voiture de service pour vos déplacements, * Congés payés supplémentaires (Convention collective du BTP). Nous recherchons un profil agile, réactif, avec une bonne dose de proactivité et une solide expertise technique en électricité. Si vous êtes du genre à aimer grandir avec l'entreprise, apporter votre vision et faire grandir l'entreprise, ce poste est fait pour vous. Les compétences professionnelles recherchées :***Une expérience d'au moins 3 ans dans un poste de technicien BE en électricité ou technicien BE photovoltaïque, * Des connaissances techniques en électricité, * Une maitrise des logiciels Autocad et Sketchup. Les compétences relationnelles attendues :***Autonomie, * Réactivité, * Rigueur, * Organisation et coordination de gestion de projets. Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez pas et postulez ! Je suis Karina Braquet, experte indépendante en recrutement basée dans les Ardennes et je suis en charge d'étudier votre candidature et vos motivations. Mon rôle est de vérifier l'adéquation entre vos attentes, vos soft skills, vos compétences techniques et les attentes de mon client afin de créer l'évidence et que vous soyez opérationnel(le) rapidement. Si votre profil correspond aux attentes, vous rencontrerez ensuite le dirigeant de l'entreprise pour un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une entreprise reconnue, spécialisée dans le conseil et l'installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Précurseur dans le domaine dans les Ardennes, notre client met son expertise et sa passion au service de la transition énergétique. Avec aujourd'hui un rayonnement sur 3 départements (Les Ardennes, La Marne et Le Nord), l'entreprise accompagne ses clients à chaque étape du conseil initial à l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
CFA DE LA SALLE SAINT PAUL - 08 - WARCQ
Vous préparerez un BTS Gestion de la PME, sous contrat d'apprentissage avec l'une de nos entreprises partenaires, et serez chargé(e) de : Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat / qualité H/F
08 - DEVILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionnaire après vente - conseiller client services H/F
Volkswagen - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Le groupe AUTOSPHERE assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées dans plus de 300 concessions partout en France. Nous recherchons aujourd'hui pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission audit et expertise grands comptes H/F
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Notre client, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, situé à Charleville-Mézières ayant une implantation régionale, recherche son futur Chef de mission en audit et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle h/f
08 - DEVILLE
A Elbeuf, vous intégrez une équipe d'une quarantaine de personnes, pilotée par 2 experts-comptables. Vos missions sont : Assurer la tenue comptable et la révision des dossiersProduire des bilans et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)