- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 1487768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 1487768
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'établissement médicosocial (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 1487768
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'établissement médicosocial (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2024
L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-sociale, qui comporte plus de 88 établissements et services sur la région Occitanie, accompagne 9000 personnes quotidiennement et emploie 2600 salariés. La Maison d'Enfants Lamon (80 salariés) - Fournet à caractère social (MECS) accueille des enfants et des adolescents de 0 à 21 ans en difficultés sociales (122 places). La MECS recrute un Directeur Adjoint (H/F). Missions : Vous accompagnez et secondez le Directeur : - dans la gestion administrative, financière et des Ressources Humaines, - dans la mise en œuvre du projet d'établissement et le suivi de la démarche qualité, - dans le management de l'équipe éducative en coordonnant l'action des chefs de service, - dans l'animation de l'équipe de Direction et du Comité Technique (Equipe de Direction, Psychologues et Assistante Sociale) - dans la déclinaison des actions du DUERP et de la QVT ainsi que du Plan de Développement des Compétences Savoir : · Cadre règlementaire et législatif du secteur social, · Convention 66/Droit du travail/Droit des usagers, · Méthode de conduite de projets, · Connaissance en matière budgétaire et RH, · Connaissance des acteurs, des politiques et lois régissant le secteur social. Savoir-faire : · Animer et conduire des réunions, · Contribuer à des projets territoriaux, · Initier la coopération, les partenariats, le travail en réseau, · Représenter l'établissement, · Elaborer des tableaux de bord et d'indicateurs de l'activité, · Piloter et mettre en œuvre le projet institutionnel dans le respect des droits et de la réglementation, · Coordonner et encadrer des équipes, · Rendre compte et partager l'information. Savoir-être : · Sens de l'éthique et de la déontologie, · Sens de la responsabilité, · Force de proposition, · Maitrise de soi, · Esprit d'équipe et sens collaboratif, · Rigueur, réactivité, · Discrétion et confidentialité. Diplôme : - Diplôme niveau 6 exigé - niveau 7 apprécié CAFDES Profil : Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements Précisions sur les conditions de travail : 39 heures RTT CCN 66
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)