Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 1487783
Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique Menuiserie Bois - Alu H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction, vous prenez la responsabilité complète de la réalisation des chantiers. Vous savez fédérer vos équipes en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité des chantiers. vous prenez en charge les missions suivantes : - Prospecter les "Grands Comptes" publics ou privés du secteur nord et est parisien - Être en relation directe avec les donneurs d'ordre/ architectes/ bureau d'études/économistes pendant la phase DCE - Sélectionner les affaires, les étudier et les suivre jusqu'à la signature - Établir une offre conforme aux attentes du demandeur en consultant nos usines mais aussi les éventuels fournisseurs externes, sous-traitants - Valoriser le projet à la lecture des CCTP / RC / CCAP / PLANS - Assurer le chiffre d'affaires de votre secteur et contribuer aux résultats de l'agence Selon profil PROFIL : Issu d'une formation BTS commercial ou technique BTP, vous possédez des connaissances Techniques du second oeuvre ou de la menuiserie, de chiffrage et avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en conduite de travaux et/ou de chargé d'affaires. Vous êtes rigoureux, autonome, impliqué, et doté d'un bon sens relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
In Quarto
Le cabinet de recrutement INQUARTO recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la réalisation de chantiers de menuiseries intérieures et extérieures, un Chargé d'affaires H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint aux finances - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/de la cheffe des services administratifs (CSA), l'adjoint.e le/la seconde dans l'ensemble de ses missions de pilotage administratif de la composante : encadrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Boulogne-Billancourt
Synergie recrute pour SynergieVotre quotidien en tant que Gestionnaire services généraux : Gestion quotidienne et supervision : Vous serez responsable de la gestion de notre réseau de 350 agences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)