- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1496106
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1496106
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 1496106
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 28 juillet 2024
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de QUINTIN (22). Vos missions : Rattaché(e) au Lely Center Manager, vous assurez en lien avec les différents services, les missions suivantes : · Administrer les dossiers clients suite aux ventes de robots · Assurer la commande de matériels et le suivi de livraison · Suivre l'état d'avancement des dossiers de financement des clients et s'assurer du règlement · Renseigner le fichier d'analyse de marge des dossiers de ventes · Enregistrer les éléments de mise en service dans les outils Lely · Communiquer les éléments nécessaires aux prévisions d'encaissement pour le service trésorerie · Etablir et valider les factures clients · Gérer l'administration des ventes et la facturation des produits d'hygiène, des consommables, des contrats de maintenance et des interventions SAV · Assurer la mise à jour des mouvements du parc matériels robots dans l'ERP · Créer et mettre à jour les fiches clients dans l'ERP · Assurer les tâches administratives diverses liées à votre fonction · Participer aux réunions commerciales · Prendre part à la relance des retards de paiement clients Intégrer le Lely Center Quintin, c'est travailler au sein d'une entreprise à taille humaine où l'environnement, les animaux et les Hommes comptent. Leader sur notre marché, nos valeurs fondamentales de progrès, de passion, d'honnêteté, de respect et d'innovation, définissent qui nous sommes. Le Lely Center Quintin assure la vente, l'installation et l'entretien de robots pour l'élevage laitier : robots de traite, robots d'alimentation et autres robots pour l'entretien des bâtiments dans les Côtes d'Armor. De formation administrative, vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un esprit constructif et aimez le travail en équipe. Votre patience et votre ténacité seront les atouts de votre quotidien. Nous vous proposons : - Un poste en CDI - Des formations - Une entreprise innovante et en forte croissance - Une entreprise avec de fortes valeurs - Une équipe bienveillante Vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle en travaillant dans un secteur d'activité qui nourrit les enfants, les femmes et les hommes au quotidien, alors rejoignez-nous sans tarder ! Vous postulez... Avant de nous rejoindre, votre candidature sera étudiée par notre service recrutement. Lorsque votre candidature est retenue, nous vous contactons pour un premier échange téléphonique avant de vous proposer de rencontrer votre futur manager directement sur site. Ce qui est important pour nous : choisir la personne qui s'épanouira chez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - PLOGONNEC
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier de première ligne ! Rattaché au manager, vous venez renforcer les équipes du rayon fruits et légumes en vous positionnant en véritable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 29 - DAOULAS
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
22 - QUINTIN
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F / H pour notre site de QUINTIN (22). Vos missions :Rattaché(e) au Lely Center Manager, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client basé à Saint-Jacques-De-La-Lande, un(e) Assistant(e) ADV. Mission en Intérim de 7 mois minimum. Prise de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 56 - JOSSELIN
Vous préparez les courses, stockez les commandes et procédez à l'encaissement des produits. Vous avez 6 mois d'expérience en tant qu'employé(e) Commercial(e) en E.Commerce. Vous avez le sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - LIFFRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 56 - MUZILLAC
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - PLOUARZEL
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export en Alternance H/F
MBWAY Vannes - 56 - PLUVIGNER
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez pour les services pièces détachées et gestion de service et location pour la zone Europe. - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Sovitrat - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client Acteur clef de la transition énergétique et digitale des territoires, des industries et des bâtiments recrute 1 Assistant(e) Administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)