- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 1496123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 1496123
Gestionnaire Administratif H/F 01 - MONTLUEL
Offre n° 1496123
Gestionnaire Administratif H/F
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Lyon-Thil spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, et en tant que Gestionnaire Administratif H/F, vos tâches seront de : - Rassembler les documents (CMR, bon d'échange) analyser le flux des palettes pour traitement des mouvements des EU dans DOMINO (DBK) - Traiter des réclamations relatives aux mouvements d'EU - Traiter des tâches liées au recouvrement : facture transport bloquée pour cause de non restitution d'EU, analyse et traitement du problème. - Vérifier des documents accompagnant les factures transporteurs (échanges EU ou non), écritures dans DOMINO - Effectuer des inventaires physiques : compter les EU sur le quais (fait par agent de quai) - Vérifier et traiter des soldes - Clôturer des ventes PROFIL : De formation supérieure en administration des entreprises, vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans la fonction administrative. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez idéalement de connaissance dans le transport terrestre : messagerie / affrètement. Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(e), méthodique et possédez un esprit d'analyse. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) technique et administrative du bâtiment (H/F)
AS RECRUTEMENT & INTERIM - 69 - LYON 06
Nous recrutons pour un de nos client acteur majeur de l'ingénierie et de maitrise d'oeuvre un(e) assistant(e) technique et administratif du bâtiment. Dans la cadre de chantiers de construction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'études (H/F)
KAPP - 69 - BRIGNAIS
Sous la responsabilité du Responsable Bureau d'Etudes et en collaboration avec les services Achats et Qualité, vos missions seront les suivantes : Bureau d'étude : -Monter et diffuser les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire LYON Gerland (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - Gerland
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs. Prise de poste fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistratif (H/F)
CRIT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur des services, recherche un Assistant administratif en intérim pour une durée de 2 mois. Les horaires sont de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de Gestion F/ H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE GESTION F(F/H) pour travailler pour un de ses clients PME très dynamique : Ce poste très polyvalent couvrira,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) 50%
MAIRIE DE FEYZIN - 69 - FEYZIN
La Ville de Feyzin, dans la Métropole de Lyon, 9 800 habitants et 250 agents, recrute un(e) assistant(e) administratif (ve) à 50% au Pole Solidarité et Vie économique. Poste ouvert aux titulaires et...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion BTP (H/F)
CARRION GCM - 69 - VAULX EN VELIN
En tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos responsabilités incluront : - Assistance stratégique : Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, est le leader des services énergétiques en France. Proposer des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RAS 700 - 69 - VENISSIEUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)