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Assistant Administratif des Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1496676
Assistant Administratif des Ventes H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements. Pour le pôle vente HLM et accession, nous recrutons un Assistant administratif des ventes H/F en CDI basé à Marseille 6ème. L'Assistant administratif des ventes H/F assure la partie administrative du processus accession sociale/vente HLM, de la préparation du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'options. Missions : - Renseigner et contrôler la base de données de suivi des ventes - Préparer le contrat préliminaire et l'enregistrer - Assurer la gestion des clients du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'option (relations client, notaire, banque) - Commander les diagnostics obligatoires pour la vente et procéder au suivi des factures - Assurer la prise de rendez-vous en différentes étapes (signature levée d'options, état des lieux entrants) - Assurer la gestion des publicités (publication journaux, sites internet, etc.) - Suivre et vérifier les factures du service accession - Transmettre les factures en Comptabilité - Tenir à jour les grille de suivi du budget - Diffuser les informations nécessaires auprès des différents services - Développer les outils d'aide à l'analyse des résultats du service - Planifier des réunions, rédiger les ordres du jour et les comptes-rendus TR + primes PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous permettant d'être opérationnel(le) rapidement. Compétences techniques Maîtrise des techniques de secrétariat et des fondamentaux de la relation client. Expertise en gestion de planification, suivi budgétaire, et reporting Excellentes compétences en communication orale et écrite Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint), des outils collaboratifs, et des solutions de gestion et de relation client Qualités personnelles Sens aigu du service client Rigueur, méthode, et capacité à gérer des priorités Bonne gestion du stress et autonomie dans la réalisation des missions confiées Capacité à être proactif(ve) et force de proposition Formation et habilitations Diplôme de niveau Bac +2 requis Connaissance des risques professionnels liés au travail sur écran et à une station assise prolongée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
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