Customer Success H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1497097
Customer Success H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Customer Success H/F, en CDI, basé(e) à Lattes pour notre filiale Septeo Digital & Services. Vous intégrerez une équipe composée de 3 collaborateurs et aurez à charge un portefeuille de client dont vous devrez garantir la satisfaction tout en défendant les intérêts de l'entreprise. Véritable médiateur, vous accompagnez nos clients (avocat, notaire, commissaire de justice) dans leurs usages quotidiens, gérez leurs réclamations avec diplomatie et préservez la qualité de la relation dans le temps. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront : - Gestion du portefeuille clients (Customer Success) : assurer un suivi global, conseiller, accompagner et fidéliser vos interlocuteurs pour garantir la meilleure expérience possible. - Traitement des réclamations : avec l'appui du service qualité, analyser et gérer les demandes (mails, appels, tickets internes), en apportant des réponses argumentées, claires et diplomatiques. Mettre en place les plans d'action qui en résultent - Gestion des résiliations : comprendre et analyser les motifs du churn client, proposer des solutions adaptées pour retenir les clients, et assurer le suivi administratif associé. - Préservation et amélioration de la satisfaction : recueillir régulièrement des feedbacks, identifier les points d'amélioration et participer à l'optimisation de l'expérience client. - Travail en collaboration transverse : interagir avec les équipes Commerce, Recouvrement, Support, Delivery et Qualité afin de partager les retours clients et participer à une dynamique d'amélioration continue. Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 2 étapes : - Un premier entretien téléphonique avec une chargée de recrutement pour vous présenter notre groupe et ses valeurs, ainsi que le poste. Puis en apprendre plus sur vous afin de connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Un entretien physique sera l'occasion de rencontrer votre futur manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous ? - Vous justifiez d'une première expérience en gestion de la relation client, réclamations ou Customer Success. - À l'aise dans la négociation et la médiation, vous savez garder votre calme dans les situations tendues. - Excellentes capacités rédactionnelles et sens de la diplomatie. - Vous n'avez pas peur de traiter des dossiers complexes auprès d'une clientèle exigeante (avocats, commissaires de justice).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Conseiller clientèle H/F Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Conseiller clientèle H/F dans le secteur du transport de marchandises et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Charge de Relation Client (h/f) Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client, vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - CALVISSON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé(e) d'accueil (H/F) - Agence ACTUAL Montpellier - Saint Jean de Védas ACTUAL, acteur de référence sur le marché du travail grâce à ses solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Support Technique H/F
Simpliciti - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle et Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vous serez chargé(e) d'accueillir et de conseiller les clients au comptoir, tout en veillant à leur offrir une expérience chaleureuse et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En tant que vendeur en magasin , vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client :***Accueillir, écouter et conseiller les clients selon leurs besoins***Mettre en valeur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H (H/F)
TK Elevator France - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Montpellier (34). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Interaction - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Interaction Montpellier recherche pour le compte de son client, acteur majeur de la performance énergétique, un(e) chargé(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)