- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1504148
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1504148
ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1504148
ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: NEU JKF est un groupe industriel international dédié au traitement de l'air en milieu industriel, fournissant aux industries du monde entier la puissance de solutions aérauliques. Le groupe représente aujourd'hui un chiffre d'affaires de plus de 125 millions d'euros, grâce à plus de 650 collaborateurs dans le monde. La société NEU-JKF FEVI, filiale du Groupe NEU JKF, conçoit depuis 1956 des VENTILATEURS INDUSTRIELS, standards et spécifiques. Il est devenu aujourd'hui, un acteur incontournable de la ventilation industrielle et figure parmi les leaders européens. Notre équipe de Paris La Défense recherche UN ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT (H/F) dont le rôle principal est d'assurer l'organisation administrative, commerciale et financière des contrats clients. Missions : * Traiter les leads et demandes entrantes. * Assister les Commerciaux Export : étude des clauses administratives ou financières des projets de contrats, rédaction/modification des devis, * Enregistrer les commandes et les avenants dans l'outil de gestion et mettre à jour les fichiers clients dans le CRM ; * Assurer le suivi des commandes (délai, BPE, liste de colisage, facture proforma, coordination des enlèvements à l'usine, .) et communiquer aux clients et en interne les informations. * Participer aux réunions de production * Assurer un suivi de la facturation et effectuer les relances clients si nécessaire ; * Créer les dossiers techniques des commandes concernées (Fiche technique, plans, données techniques ventilateur et accessoires, manuel d'installation, d'opération et de maintenance) Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, LICENCE), avec idéalement une expérience d'environ 3 ans dans les domaines de la gestion administrative, de la vente de produits et de services, ce qui vous permettra de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs du monde industriel.Reconnu(e) comme une personne communicante et à l'écoute, vous aimez travailler en équipe et échanger avec les différents services et les clients. Vous avez un grand sens de l'organisation ainsi que le sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de communication. Vous avez un bon niveau en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
NEU-JKF
Nos deux entreprises se dédient depuis des dizaines d'années à la qualité de l'air, fournissant aux industries du monde entier la puissance de nos solutions aérauliques. Aujourd'hui le temps est venu de franchir une nouvelle étape : NEU et JKF unissent leurs forces ! Ensemble, nous allons saisir de nouvelles opportunités et insuffler des progrès significatifs en matière d'assainissement de l'air. En combinant les programmes de recherche et les avancées technologiques de nos d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)