- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1511136
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1511136
Gestionnaire comptable et administratif F/H - Comptabilité (H/F) 84 - CADENET
Offre n° 1511136
Gestionnaire comptable et administratif F/H - Comptabilité (H/F)
84 - CADENET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de travailler dans une entreprise tournée vers les autres ? Nous avons déjà l'offre qui vous correspond ! Notre client, une entreprise située à Cadenet, composée d'une équipe soudée. Cette dernière est une entreprise avec de grandes valeurs humaines. Nous recherchons un Gestionnaire comptable et administratif h/f en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vos missions : * Vous assurez le suivi comptable et budgétaire des deux établissements. * Vous gérez le mandatement, la facturation et les encaissements. * Vous pilotez la trésorerie et garantissez la fiabilité des comptes. * Vous élaborez et suivez le budget annuel avec la direction. * Vous développez des outils de contrôle de gestion pour optimiser les ressources. * Vous anticipez et gérez les investissements en vue de futurs travaux majeurs. * Vous accompagnez les clients dans leurs démarches administratives. * Vous gérez les contrats d'admission et assurez le suivi des dossiers entrants. * Vous collaborez avec les ressources humaines et les services opérationnels. * Vous participez aux projets de direction commune en favorisant la communication entre établissements. Conditions : - CDI 35h - Environnement multi sociétés, - 30 000 - 35 000 selon expérience https://le-a.fr Profil recherché: Votre profil : Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et appréciez le travail en équipe. Vos compétences : Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité/Gestion ou d'un diplôme équivalent. Une expérience en comptabilité publique ou dans le secteur médico-social serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes capable d'apprendre rapidement de nouveaux logiciels. La connaissance du logiciel Berger Levrault serait un atout supplémentaire. Vos qualités : Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie dans la gestion de vos priorités. Votre adaptabilité et votre sens des responsabilités vous permettent d'évoluer sereinement dans un environnement en constante évolution. Enfin, vous avez un véritable esprit collaboratif et appréciez le travail en équipe. https://le-a.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
LEA Linking Executive Associates
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Cavaillon
L'entreprise : Située à Cavaillon, la société CALIBREX conçoit et fabrique, depuis de 70 ans, des calibreuses pour fruits et légumes frais et fragiles. Entreprise familiale, elle intervient dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur financier aéronautique (f/h) (H/F)
13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Technique H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Ingénieur Technique H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier Au sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients (établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint responsable comptable f/h (H/F)
13 - MARIGNANE
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)Adjoint Responsable Comptable F/HType de contratCDIPrésentation de l'emploiResponsable hiérarchique : Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable et adminitratif (H/F)
Manpower - 13 - VITROLLES
Notre client, un acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Comptable et Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Quincaillerie H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Conseiller Technique Quincaillerie H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)