- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1511370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1511370
Chargé de Mission Support Agences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1511370
Chargé de Mission Support Agences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations. En tant que membre clé de notre équipe (4 personnes), vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France. Vous interviendrez en support de nos agences sur les missions suivantes: ? Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. Votre expertise contribuera à renforcer leurs compétences et à les aider à atteindre leur plein potentiel. ? Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. ? Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) : ? Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. ? Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. ? Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. ? Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. Afin de pouvoir être au plus proche de nos exploitations, ce poste implique des déplacements réguliers (plusieurs jours par semaine) dans nos agences réparties sur toute la France. Profil recherché: * Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en contrôle de gestion et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité. * En tant que membre de notre équipe, vous serez amené(e) à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire. * Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes. La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable pour ce poste, et vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. * Travailler en équipe est une seconde nature pour vous, et vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi, de développer vos compétences et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités? Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : février 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION ECONOMIE CIRCULAIRE H/F
MAISON DE L'EMPLOI DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison de l'emploi de Marseille est une association loi 1901 créée en 2008 par l'État, la Ville de Marseille, Pôle emploi, la Région Sud Provence-Alpes-Côte-d'Azur, la Métropole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D EXPLOITATION TP (H/F)
FD RECRUTEMENT - 13 - Bouches-du-Rhône
Nous recrutons pour un de nos clients un assistant d'exploitation TP H/F Sous la responsabilité du chef de secteur, vous assurez le suivi administratif et financiers de projets , l'assistance à l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Freelance Expert en Hôtellerie et Restauration (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches du Rhône
Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail avec déplacements ponctuels selon les projets À propos de l'opportunité Vous êtes un(e) consultant(e) freelance confirmé(e) dans l'hôtellerie ou la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le Change Manager est responsable de la gestion et de la réussite des projets de transformation au sein de l'organisation. Il/elle assure la conduite du changement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable en organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En bref : Responsable de Projets (H/F) - Aménagement - CDI - Marseille La division Ingénierie de la Construction de notre bureau recherche pour son client, une entreprise qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ergonomiste Maritime H/F
Innova Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Ergonomiste Maritime H/F DESCRIPTION : Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Senior Manager Stratégie Publique CDI H/F
PwC - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager - Senior Manager Stratégie Publique CDI H/F DESCRIPTION : Ce que vous pouvez attendre de la mission : Vous intervenez auprès de clients du secteur public (acteurs des territoires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Acquisition d'Entreprise F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAC - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chef de Projet Junior spécialisé dans l'acquisition d'entreprises pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de l'organisation et du pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant - Consultante Junior Transformation Digitale - Aix en Provence H/F
Capgemini - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant - Consultante Junior Transformation Digitale - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : En pleine transformation digitale, les grands comptes de la région PACA font appel à nos équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)