Responsable Recrutement & Marque Employeur (F/H) (H/F) 84 - CABRIERES D AVIGNON
Offre n° 1515753
Responsable Recrutement & Marque Employeur (F/H) (H/F)
84 - CABRIERES D AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Dans un contexte d'hyper croissance, nous créons un poste de Responsable-Expert Recrutement au sein du pôle Développement RH. Ce poste, en CDI, est à pourvoir sur Cabrières d'Avignon dès que possible (déplacements réguliers sur nos sites Aix-en Provence & Châteauneuf de Gadagne) Missions principales : * Participer à la définition d'une politique de recrutement (interne & externe) cohérente & ambitieuse en collaboration avec la Direction & en support pour les HRBP * Optimiser les process recrutement sur le périmètre des HRBP & réalisation des recrutements sur le périmètre « Fonction Support » * Evaluer, négocier, suivre/centraliser le budget recrutement pour le Groupe * Gérer le reporting régulier activité auprès de la direction (tableaux de bord, indicateurs) * Développer et déployer une stratégie de marque employeur : création de contenus & évènements, réseaux sociaux, relations partenaires emplois/écoles etc . * Gérer, optimiser/faire évoluer les outils de gestion et de communication : ATS, Job Board, autres supports de commutation (efficacité & attractivité) * Piloter les relations avec les partenaires emplois : structures institutionnelles (France Travail, mission locale .), agences intérim, cabinets de recrutement, associations diverses, partenariats école * Collaborer avec l'équipe RH sur l'aspect GPEC/GEPP et gestion des cohérences salariales globales, label employeur, engagement RSE ou autres projets RH Profil : * Formation en ressources Humaines avec une expérience d'au moins 5 ans en recrutement * Connaissance des métiers des Fonctions Support, Web, Recherche & Développement idéalement en Cosmétique * Maîtrise des différents outils et techniques d'entretien (face à face, collectif, directif, semi-directif, téléphonique, par appels vidéo.) * Maîtrise des outils de gestion des candidatures ATS et des bases de données informatiques * Pratique des méthodes de sourcing * Maîtrise des différents supports de recrutement, notamment jobboards, et utilisation des réseaux sociaux, de l'approche digitale du recrutement * Maîtrise de la législation sociale (RGPD, non-discrimination, concurrence dans les pratiques et documents RH etc...) * Compétences en gestion de budget * Maîtrise de l'anglais oral et écrit// entreprises à dimension internationale, entretiens et communication avec des partenaires, en cabinets pour le compte de clients étrangers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Aroma-Zone
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison. Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Assister les gestionnaires et la direction du service Ressources Humaines dans l'organisation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines en apprentissage (H/F)
LA FACTORY - 13 - MALLEMORT
Les missions du poste OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (Titre Professionnel Bac+2) Contrat : Apprentissage en Alternance (CFA) - 1 jour Ecole - 4 jours sur site -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Le Service de la Formation Tout au Long de la Vie (SFTLV) a pour objet de favoriser l'insertion professionnelle et de développer la promotion sociale en portant l'offre de formation professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
COS SAINT ROCH - 84 - AVIGNON
Vous appréciez les échanges, les environnements chaleureux et vous avez à cœur de rejoindre une équipe administrative bienveillante et constructive. Vous êtes disposé(e) à contribuer au bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
13 - SALON DE PROVENCE
Dans du développement de son pôle social le cabinet comptable VEC de Salon-de-Provence recherche un/une gestionnaire de paie. Vous serez en charge de : * l'établissement d'environ 300 bulletins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LE POLE RH - 84 - Avignon
Le Pôle RH, recherche un(e) gestionnaire de paie pour intégrer notre équipe de 7 collaborateurs paie et une responsable de missions. Notre site est basé à Avignon, sur le site d'Agroparc. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client basé sur Avignon un Gestionnaire de Paie ( H/F ) Vous aurez pour missions : - Établir et contrôler les bulletins de salaire, calculer les charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
13 - GRANS
Description du poste : Vos missions : - Assister le directeur dans la gestion et l'organisation administrative. - Prendre en charge la gestion administrative du personnel intérimaire. - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Secteur -CDI-30K/AN-AVIGNON/ORANGE F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CHRISTINE DONNEAU - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. En tant que responsable de secteur, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)