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- Détail de l'offre 1521874
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Offre n° 1521874
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Activités : - Principales : 1) Piloter l'activité quotidienne : - Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs, - Établir les plannings des différentes activités de l'équipe (accueil, renfort téléphonique, télétravail, formations...), - Gérer les plannings des absences et des présences en coordination avec l'équipe RH et son N+1. - Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients 2) Assurer la communication : - Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction. - S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus - Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables, - Pratiquer un feedback ascendant et descendant qui soit constructif et stimulant, - Construire et installer un lien stable et sain avec ses collaborateurs. 3) Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs : - Veiller au développement des compétences de ses collaborateurs et définir en relation avec les référents et le responsable N+1 les actions de formation internes ou externes nécessaires, - Diagnostiquer et accompagner l'autonomie de chaque collaborateur en privilégiant le transfert des connaissances, - Conduire les entretiens individuels mensuels, les EAP (entretiens annuels de progrès) et les EP (entretiens professionnels), - Effectuer les recrutements nécessaires sous validation de son responsable et des Ressources humaines, - Participer aux rédactions de supports et procédures, et assurer leurs mises à jour. 4) Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction pour la gestion des déclarations nominatives - Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...), - Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier - Garantir la qualité des traitements dans le respect des procédures et de la réglementation, à travers la mise en place de contrôles - Valider les dossiers « litigieux » ou complexes, 5) Proposer des actions d'amélioration - Participer à la remontée des dysfonctionnements et axes d'amélioration à son N+1, - Utiliser les remontées clients pour valoriser et motiver les équipes et être vecteurs d'amélioration de la qualité de service 6) Autres : - Communiquer en début de période budgétaire les besoins en termes d'investissements, - Proposer à son supérieur les modalités de reconnaissances de ses collaborateurs (augmentations et/ou primes motivées), - Participer aux autres activités des services en tant que de besoin Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Compétences requises o En terme de Savoir : - Connaître les fondamentaux des métiers de ses équipes - Posséder les bases de la caisse à outil du manager o En terme de Savoir Faire : - Privilégier le transfert de connaissances - Assurer le développement d'une culture d'autonomie et de responsabilisation des collaborateurs o En terme de Savoir-Faire comportementaux : o Forte capacité d'adaptation, o Excellente communication, o Gestion du stress et de ses émotions, o Aptitude à développer l'efficacité et la cohésion d'équipe même à distance, o Animer et encourager l'innovation, o Accompagner le changement, o Savoir donner du sens/expliquer, o Savoir concilier bienveillance et exigence. Expérience de minimum 2 ans demandé en management d'équipe opérationnel Acceptez vous la mobilité entre Paris et Melun? Une expérience en DSN sera un plus ! Salaire sur 13 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Nous recherchons pour le com...
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