- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 1523554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 1523554
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1523554
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : La création de 15 Suites exceptionnelles au sein de l'hôtel particulier du XVIIIe siècle où vécût le marquis de La Fayette fait de l'hôtel Marquis Faubourg Saint-Honoré un lieu d'exception à Paris. Cet écrin appelait un décor délicat, l'esthétique de l'hôtel 5 étoiles est une œuvre d'art. L'architecte décorateur florentin Michele Bönan renoue avec la tradition des grandes maisons et met à l'honneur l'artisanat de luxe. L'enseigne est discrète et l'entrée confidentielle. Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants. Rattaché au directeur de l'hôtel, vous épaulez au quotidien le dirigeant de l'établissement pour assurer le bon fonctionnement de la maison. Vous managez les différentes équipes (cuisine, salle, étages.), tant sur le plan de l'organisation que du suivi administratif. Vous gèrez le planning des employés, le recrutement, le suivi des prestations, et créez un véritable esprit d'équipe. Vous veillez aussi au respect des normes réglementaires et mettez en place des mesures de contrôle. Vous êtes également impliqué dans la mise en œuvre du plan d'action commercial de l'établissement. Vous maîtrisez les coûts, définissez et suivez les indicateurs de performance, dans le but d'optimiser le chiffre d'affaires. Vous veillez aussi à la satisfaction client, réalisez des reportings et menez des actions de fidélisation. Enfin, vous réalisez des tâches administratives, comme la facturation, mais aussi gérez les relations publiques. Vous êtes organisé, faites preuve de leadership, avez un excellent relationnel et sens du service.***Manager les équipes * Veiller à la bonne tenue de l'établissement * Connaître les normes en vigueur et les faire appliquer * Chercher des pistes d'amélioration pour augmenter son chiffre d'affaires * Fidéliser la clientèle * Réaliser des tâches administratives * Leadership * Sens de l'organisation * Excellent relationnel * Bonne gestion du stress * Flexibilité BENEFICES : (Mettez en avant vos bénéfices)***... * ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Responsable administratif / Responsable administrative
91 - Villebon-sur-Yvette
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)