- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 1525429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 1525429
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 1525429
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la location de véhicules, recrute un Assistant de direction H/F Dans un environnement multi-activités, (une dizaine de sociétés de taille et de marchés différents), vous serez rattaché(e) à la direction des ressources humaines, administrative et financière. Ressources humaines :***Etablissement des variables de paies et transmission des fiches de paie. * Gestion administrative et contractuelle liées à l'embauche et à la vie du contrat de travail : formation, mutuelle, prévoyance, DPAE, avenants, périodes d'essais, disciplinaire. * Aide à la rédaction et à la mise à jour des documents internes à l'entreprise, (registres des AG, règlement intérieurs, document unique, Gestion administrative et commerciale :***Aide à la rédaction et à la mise à jour des documents : contrats commerciaux, baux commerciaux, contrats commerciaux, CGV. * Gestion du parc de matériel : suivi des dossiers des véhicules, homologations, papiers. * Etablissement des devis sous les instructions du service commercial. * Appels d'offre et suivi des marchés : vérification de la conformité des documents administratifs, * Soutien au quotidien de l'administratif supporté par les services de l'entreprise. Communication Actualisation du site internet (photos, mise à jour des véhicules en vente, publications des actualités) Description du profil : Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) doté d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes capacités de communication et d'une maitrise des outils informatiques . Une première expérience dans un poste similaire serait un atout, Compétences comportementales***Sens de l'organisation * Capacité de communication * Rigueur et précision Compétences techniques***Rédaction des contrats * Bonne maitrise d'EXCEL * Ressources humaines * Gestion administrative et commerciale Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique offrant un environnement de travail stimulant. Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une equipe passionnée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - NOYELLES GODAULT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant administratif (H/F) Vous aurez en charges les missions suivantes : - gestion administrative des points...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au pôle facturation, vous assurez la conformité et la précision des informations. Vous jouez un rôle clé dans la relation avec l'ensemble des clients, patients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINSTRATIF ( VE) EN ALTERNANCE (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Offre d'Alternance : Secrétaire Administratif(ve) - Wake Up Success Rejoignez Wake Up Success ! Vous cherchez une opportunité en alternance pour développer vos compétences en administration tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en laboratoire d'analyse médiacle (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En tant que Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de notre structure. En contact direct avec les patients, les professionnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - Caudry
Manpower CAUDRY recherche pour son client un Assistant superviseur logistique (H/F) -Accueil et prise en charge des transporteurs -Transmission et suivi des documents nécessaires au transport...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de béton, un(e) Assistant(e) de Facturation en intérim pour une mission longue durée. Localisation : En plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)