- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1525622
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1525622
Responsable Relation Client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1525622
Responsable Relation Client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Responsable du Pôle Relation Client, Environnement de Travail et Services aux Utilisateurs Rattaché(e) au Directeur de la DSI, vous jouez un rôle stratégique dans l'amélioration de l'expérience utilisateur et la fluidification des interactions entre la DSI et ses clients internes. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : Relation Client- Échanger régulièrement avec les directions métiers afin d'identifier, anticiper et hiérarchiser leurs besoins. - Assurer un suivi des services délivrés, présenter les travaux en cours ainsi que les nouveaux services disponibles. - Support Utilisateur - Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour toute demande ou incident lié aux services IT. - Apporter une assistance quotidienne efficace afin de résoudre les problèmes et répondre aux interrogations des utilisateurs. - Assurer un support spécifique aux VIP de CMA France et du Réseau CMA. - Environnement de Travail - Optimiser l'expérience utilisateur en matière de systèmes d'information, aussi bien en présentiel qu'en distanciel. - Participer à la mise en place et à la maintenance d'un environnement de travail performant et adapté aux besoins des collaborateurs. - Accompagner les utilisateurs dans la conduite du changement et l'adoption des nouvelles solutions IT. Description du profil : Le poste de responsable support pôle relation client et environnement de travail (h/f) Minimum 10 ans d'expériences similaires, niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devrait démontrer une expertise approfondie dans le domaine. - Expérience confirmée en gestion de la relation client dans un environnement SI. - Maîtrise des environnements Microsoft (Windows, M365) et des outils collaboratifs (SharePoint). - Bonne connaissance des processus ITIL : gestion des incidents, demandes de service et changements. - Connaissances en Infrastructure, Réseau et Sécurité des Systèmes d'Information (SSI). - Familiarité avec les marchés publics. - Compétences managériales - Expérience avérée en management d'équipe (4 collaborateurs). - Capacité à coordonner des projets transverses et collaborer avec les directions métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez un Partenaire d'Up Skills spécialisé dans le secteur artisanat en tant que responsable Pôle Relation Client, Environnement de Travail et Services aux Utilisateurs (H/F) Notre client, une structure d'envergure spécialisée dans le secteur artisanat , regroupe environ 200 collaborateurs. En intégrant cette structure dynamique et engagée, vous contribuerez à des projets innovants et stratégiques, tout en participant à la transformation digitale du secteur. Pourquoi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Anglais F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny recrute un(e) Chargé de Relation Clients Anglais F/Hpour une mission de 3 à 6 mois évolutive située à Lognes pour son client spécialisé en (secteur d'activité). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Evènementiel (H/F)
AVERROES - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
À propos de nous : Averroes est une salle de réception renommée située dans le Val-de-Marne (94). Depuis plusieurs années, nous accompagnons nos clients dans l'organisation d'événements privés et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE
Dans le cadre de son développement, le GROUPE RIESTER recrute un secrétaire H/F pour sa concession FIAT, ABARTH, JEEP, ALFA ROMEO située à Chanteloup-en-Brie (77). En tant que secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat logistique (H/F)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Chargé(e) de formation pour un Centre de formation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Aprés une formation de 400 heures en centre de formation en amont de votre embauche réalisée dans le cadre d'une convention de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE) ) , vous deviendrez Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)