Offre n° 1526907
Assistant manager (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant opérationnel talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant opérationnel, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. * Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants * Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients * Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Contrat santé avec prise en charge Employeur CDI - 35h hebdomadaires Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 21 780€ sur 12 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Avec des demandes de plus en plus pressantes pour mettre en œuvre des synergies, synonymes d'agilité, l'appartenance à un groupe offrira aux clients sur l'ensemble du territoire, des réponses harmonisées pour le service et la satisfaction de leurs assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - Nîmes (30) (H/F)
30 - NIMES
Ce qui rythme vos journées : Binôme du responsable de magasin, vous l'accompagnez dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 8 personnes . Vous participez activement à l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - NIMES
Dans le cadre de notre engagement envers le développement professionnel et pour renforcer notre équipe de direction, nous lançons un recrutement pour le poste d'Assistant(e) de Direction. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F)
JOB CITY PROVENCE - 30 - MARGUERITTES
JOBCITY recherche pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F Vous intégrez une société bienveillante et en plein essor économique. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F) - La Chassagnette (H/F)
RESTAURANT LA CHASSAGNETTE - 13 - Arles
L'assistant de direction est un soutien clé pour le directeur de salle et chefs de cuisine et joue un rôle central dans la gestion administrative, la coordination de l'équipe, la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction PME en ALTERNANCE (H/F)
DARVER - 34 - CASTRIES
Le Groupe DARVER, qui compte environ 120 salariés, est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d'Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/comptable H/F
ASS FED DEPART CENTRE SOCIAUX VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
La Fédération des centres sociaux et socio-culturels de Vaucluse est une association loi 1901, basée sur Avignon qui fédère un réseau de 17 structures adhérentes (centres sociaux et Espace de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel H/f
84 - AVIGNON
Sbc interim recherche pour un de ses clients basé sur Morières les Avignon un manager opérationnel et gestion d'équipes terrain dans la maintenance et l'amélioration de l'habitat Vous avez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Recrutement H/F
Fleche Interim - 13 - ARLES
POSTE : Assistant Commercial Recrutement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : En tant qu'alternant(e) Assistant Manager, vous travaillerez aux côtés de votre maître de formation et participerez activement à la gestion et à l'animation de l'établissement....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
30 - NIMES
Leader sur le marché de la restauration rapide en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 300 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)