- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 1530229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 1530229
Offre n° 1530229
Assistant export (H/F)
38 - BREZINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Votre mission Vous êtes issu.e du domaine du commerce international et vous êtes bilingue anglais ? Ca tombe bien ! Adecco Onsite, votre agence d'emploi spécialisée dans le Travail Temporaire, le CDD et le CDI, recherche pour son client basé à Brézins, un.e Gestionnaire Supply Chain (F H) en Contrat de Travail Temporaire, à temps plein. Vos missions, si vous l'acceptez, sont :Collecter les commandes des Market Units et leurs prioritésAdministrer et piloter le portefeuille de commandes pour les produits finis, pièces détachées, et logicielsDéclencher et prioriser le flux de préparation logistique, d'expédition et de facturation en coordination avec les équipes transport et logistiqueIdentifier les retards, alerter en interne et informer les Markets UnitsOrganiser les flux physiques de retour, traiter les litiges et effectuer les avoirs et factures financiers associésEtre l'interlocuteur privilégié des équipes approvisionnement des Market Units pour apporter des solutions aux clientsMaintenir à jour les données nécessaires aux flux de commandes et de livraisons dans le système d'information Votre profil De profil BAC +2 BAC +3 en Commerce International, Logistique, Transport ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire et avez des connaissances sur le domaine de l'Export. Vous êtes doté.e d'un véritable sens du service client, et d'un excellent relationnel. Vous êtes rigoureux.se, fiable, organisé.e, vous avez une très bonne capacité d'adaptation, d'élocution et rédactionnelle et un fort esprit d'équipe. Vous êtes force de propositions et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers en respectant les échéances. Vous maitrisez les outils bureautiques dont le Pack Office (SAP est un plus) et vous disposez d'un bon niveau en Anglais. Infos pratiques : Poste à pourvoir dès que possibleMission d'une durée de 6 moisRémunération selon profilAlors n'hésitez plus et postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : Intérim (28 01 2025) Localité : Brezins (38590) Métier : Assistant Export (h f)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - CHATTE
L'entreprise Raymold (filiale 100% ARaymond) est spécialisée dans la conception et la fabrication de moules industriels destinés à l'injection plastique de haute précision. Notre approche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES GRENO - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative des achats et logistique: Vos missions seront les suivantes: PARTIE ACHAT -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) achat (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROFILTRE - 38 - ROMAGNIEU
Entreprise de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, basée à Romagnieu (38) recherche un(e) Assistant (e) Commercial (e) Sédentaire H/F/ Téléprospecteur/trice H/F Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif ADV H/F
SYNERGIE - 26 - Anneyron
Mission en or pour un(e) as de l'ADV Ta mission (si tu l'acceptes) est la gestion administrative ADV: envoi des factures dématérialisées, saisie des commandes et gestion documentaire, au niveau du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV bilingue anglais (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - VOIRON
À propos de nous: HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)