Chef de Mission - Manager Expertise H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 1531121
Chef de Mission - Manager Expertise H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chef de Mission - Manager Expertise H/F DESCRIPTION : Intégré à un cabinet de taille moyenne et directement en lien avec l'Expert-comptable/Associé, vos missions principales seront les suivantes : *Vous supervisez les collaborateurs comptables de votre équipe sur les travaux de production comptable en intervenant si nécessaire sur les tâches complexes. *Vous prenez en charge et en parfaite autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal (révision, bilans, liasses, déclarations fiscales, situations) *Vous validez les dossiers et présentez les conclusions au client (bilan comptable imagé, tableaux de bord) en formulant des recommandations et en identifiant les besoins d'appuis complémentaires. *Vous vous assurez de la bonne mise en place des procédures de travail et de management (réunions d'équipe) Etablir et évaluer les objectifs des collaborateurs sous sa responsabilité *Vous assurez un conseil auprès de vos clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions exceptionnelles pourront aussi vous être confiées. Perspectives d'évolution sérieuses au sein du groupe (vers une Direction de bureau). Les avantages au sein du cabinet : Tickets restaurant dématérialisés Prime de participation Participation à des événements (Journée de fin de période fiscale, séminaires d'entreprise, afterworks) CSE Évolutions de postes et salariales Équipes à taille humaine Formation mensuelle sur l'actualité juridique, fiscale, sociale PROFIL : Le profil que nous recherchons : Expérience similaire de 5 ans minimum Expérience en management Rigoureux, organisé et fiable Bon relationnel et esprit d'équipe Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TAC Recrutement
À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution ! TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens. TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et construire votre a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
agent comptable et réseaux sociaux (H/F)
ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER VIE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise recherche un(e) agent comptable et réseaux sociaux. Travail en présentiel sur Aix en Provence ( pas de télétravail). Vos tâches seront les suivantes: Saisie comptabilité -Rédaction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable et assistant (e) administratif (ve) H/F (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le cabinet Artémia recherche pour son client, groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d'entreprise (développement, construction, travaux, maintenance, énergie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable comptabilité syndic (H/F)
ACCORD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous assisterez la comptable principale de syndic sur notre portefeuille composé de 125 copropriétés : - Saisie des factures - Saisie des encaissements - Préparation et arrêtés de comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
BIONET - 13 - GARDANNE
Société de nettoyage recherche un.e assistant.e administratif.ve et comptable pour : - Assurer les taches administratives courantes de la société :courrier, aide à la gestion des planning et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions: - Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 14
Les missions du poste Vous recherchez un poste où l'humain et l'expertise comptable se rencontrent au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez une belle société familiale spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
MAIRIE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Recrutement sous statut public cat C après la période de CDD Au sein d'une équipe, vous aurez en charge le traitement des dépenses et recettes, la saisie de la paye des agents et des élus (70 agents)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable magasin (H/F)
BRICOMARCHE - 13 - TRETS
Nous recherchons une ou un comptable pour nos 2 magasins
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable agence maritime (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 16
Les missions du poste Rejoignez un acteur majeur du transport international ! Depuis près de 50 ans, notre client est reconnu comme une société solide, réputée et incontournable dans l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Encaissements - Marseille (H/F)
CETIP - 13 - MARSEILLE 10
Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)