- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1534879
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1534879
Chargé·e d'Affaires Outillages Aéronautique H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 1534879
Chargé·e d'Affaires Outillages Aéronautique H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Chargé·e d'Affaires Outillages Aéronautique H/F DESCRIPTION : En savoir plus : Soyez vous-même. Devenez qui vous voulez. Acteur mondial de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des entreprises reconnues dans leur innovation afin d'accélérer leur réussite. Nous nous appuyons sur plus de 40 ans d'expérience dans le développement de produits complexes, l'optimisation des processus de fabrication et la performance des systèmes d'information. Notre expérience sectorielle nous permet d'apporter à nos clients une expertise approfondie propre à stimuler l'innovation à chaque étape de la chaîne de valeur. Le groupe réalise un chiffre d'affaires annuel de plus d'un milliard d'Euros. Expleo est un groupe responsable qui s'engage à placer l'éthique et la diversité au centre de ses pratiques, ainsi qu'à oeuvrer pour une société plus durable et plus sûre. Chez Expleo, épanouissez-vous au coeur d'une communauté de 19 000 collaborateurs hautement qualifiés qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée dans 30 pays. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. » Intégré à nos équipes, vous réaliserez diverses missions de conseil et d'accompagnement auprès de nos clients. Pourquoi nous rejoindre ? - Un accompagnement technique sur le terrain - Des formations continues via nos experts techniques - Des valeurs humaines entre nos collaborateurs - La diversité de nos équipes - Une montée en compétences tout au long de sa carrière - Travailler sur des projets de grandes ampleurs Chargé/e d'Affaires Outillages Aéronautique (H/F) Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un/e Chargé/e d'affaires outillages (H/F) Quel est votre projet ? Chargé d'affaire acquisition et modification outillages de production dans le secteur aéronautique : Nous industrialisons les outillages de production pour les chaines de fabrication et assemblage des hélicoptères. Où se situe le projet ? Sur site client à Marignane Votre rôle dans ce projet : Nous recherchons différents profils de chargé d'affaires : pour les outillages mécaniques, les outillages structures, et les praticables. Vous intègrerez notre équipe de chargés d'affaires compétents et expérimentés dans le domaine, ce qui facilitera votre intégration et montée en compétences. Au quotidien ? - Valider la faisabilité industrielle des plans pièces - Participer au chiffrage des coûts d'industrialisation pour définition des budgets projet - Elaborer des cahiers des charges/spécifications techniques des outillages - Lancer des appels d'offres - Négocier et valider les offres techniques, économique & planning des retours de consultations - Réaliser le suivi des affaires (coût - qualité - délai) - Valider les outillages (avec participation aux mises en production) et garantir leur traçabilité Qui êtes-vous ? Diplômé(e) d'une école d'ingénieur et spécialisé(e) en mécanique, avec 3 à 5 ans d'expérience acquis dans ce secteur. Les candidatures de techniciens avec un diplôme Bac +2/3 ayant acquis une solide expérience seront prises également en compte. Vos qualités ? - Bonne aptitude à communiquer - Savoir prendre du recul et s'adapter. - Pouvoir de persuasion. - Niveau de négociation avancé Vos compétences ? - Tolérancement, - Contrôle, - Outillages pour composites - Bâtis de formage de tôles ou d'assemblage - Outils : CATIA V5, SAP Quels sont nos avantages ? - Politique interne sur le télétravail - CSE - 13 RTT - Tickets restaurant - Prévoyance Santé - Compte Epargne temps - Prime de vacances - Prime de cooptation Quel est notre process de recrutement ? Vous êtes contacté dans un premier temps par un spécialiste du recrutement lors d'un échange téléphonique. À la suite de cela, nous organisons un entretien à la fois technique et RH. Une décision peut être prise dès cet entretien pour une embauche. Quoi qu'il arrive, vous aurez un retour de notre part. Vous souhaitez en savoir plus sur nos activités ? Expleo.com La localisation des postes n'est qu'indicative, une mobilité géographique sur le territoire national peut être requise si la mission client le nécessite ou si une nouvelle mission est proposée. A bientôt dans nos équipes ! ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Expleo
Acteur global de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des organisations reconnues dans la transformation de leurs activités et dans leur recherche d'excellence opérationnelle afin d'assurer, ensemble, leur avenir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref SI CAM CHARGE d'AFFAIRES TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE (H/F)
CIMEM - 13 - MARSEILLE 08
Ref SI CAM CHARGE d'AFFAIRES TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE Filiale d'un groupe industriel en charge de la conception, la construction, la maintenance et le démantèlement d'installations dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure de projet d'affaires en industrie (H/F)
EXCENT FRANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Fort de ses 33 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 700 collaborateurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bid Manager - Chef - Fe de Projets Avant Vente - Défense & Sécurité - Aix en Provence H/F
Sopra Steria - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Bid Manager - Chef - Fe de Projets Avant Vente - Défense & Sécurité - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Bid Manager/Chef/ fe de Projets Avant Vente Nous recrutons un/une Bid Manager/Chef/ fe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bid Manager - Chef - Fe de Projets Avant Vente - Défense & Sécurité - Aix en Provence H/F
Talents Handicap - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Bid Manager - Chef - Fe de Projets Avant Vente - Défense & Sécurité - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Référencé par le Capital Magazine figurant parmi les «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires en Industrie Nucléaire H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé d'Affaires en Industrie Nucléaire H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Charge d'Affaires H/F
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
POSTE : Chef de Projet - Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Interlocuteur direct des clients, vous assurez le pilotage de vos projets, de la réception de la commande jusqu'à la fin de la prestation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) D'AFFAIRES - H/F
SIMAGEC - 13 - ROUSSET
Description : RATTACHÉ(E) DIRECTEMENT À LA DIRECTION, VOUS FAITES PARTIE D'UN PÔLE COMMERCIAL ET VOUS GÉREZ UN PORTEFEUILLE CLIENTS D'ENVIRON 1 MILLION D'EUROS DE LA SOCIÉTÉ SIMAGEC. VOS MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES CND H/F - PORT DE BOUC (13)
13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'affaires H/F à notre centre de Port-de-Bouc (13). Rattaché au Responsable Opérationnel Produit Inspection, vous êtes amené à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Appel d'Offres H/F
Bouygues Construction - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Appel d'Offres H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence de Marseille, vous nous rejoignez en tant que Gestionnaire Appel d'Offres H/F. Vous intervenez dans le process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)