ASSISTANT DE GESTION (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 1549369
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Créée en 1972, notre société est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d'eau et les programmes spécifiques. Les activités Installation & Travaux ainsi que le Multi service & la Maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l'entreprise, activités développées tant en France qu'en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc. Grâce à notre organisation participative, fruit de la philosophie du groupe, et au fort degré d'implication et d'autonomie de nos salariés formés aux techniques de pointe, nous sommes en mesure de répondre à chacune de vos demandes, en apportant la solution la plus appropriée à vos besoins mais aussi en respectant l'évolution permanente des contraintes et réglementations environnementales. Le poste : Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion. Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa structure. Compétence : Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec le Manager d'Activité depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des situations de travaux ou de la facturation, décomptes finaux et suivi analytique des projets). Vous gérez et contrôlez l'administratif lié au recours à l'intérim et à la sous-traitance. Vous intervenez également sur des missions RH : la gestion de la paie (contrôle d'heures, demande de congés, maladie etc.) et des dossiers du personnel de votre équipe (depuis l'embauche : -élaboration des contrats de travail, intégration, relationnel, mutuelle etc. jusqu'au départ du salarié). Vous prenez les comptes-rendus des réunions mensuelles d'équipe tout en y participant activement. Véritable pilier de l'équipe, vous formez un réel binôme avec le Manager d'Activité. Profil recherché : Points incontournables : - Bac+2 minimum si 5ans d'expériences - Plus de 7 ans d'expériences si la personne n'a pas de diplômes - Etre à l'aise avec les outils bureautiques - Savoir prendre des notes et être rapide - L'expérience en BTP serait un plus sans être éliminatoire Qualités requises : - Rigueur, organisation et autonomie - Capacité de travailler de façon collaborative - Réactivité et anticipation - Flexibilité - Discrétion - Connaissance en RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LGRH
LGRH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 15
Mission principale : Au sein de l'équipe HeKA, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative, financière et des ressources humaines du laboratoire. Vous veillez au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif certification - (CDD 6 mois) H/F (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ive) pour notre équipe support à la certification. Le rôle principal consiste à assurer l'efficacité des actions liées à la certification, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission du service : Au sein de l'IAS, l'agent-e fera partie du pôle Administration/Fiances. Ce pôle est en charge de la gestion de tous les crédits du laboratoire (subventions et contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 94 - Choisy-le-Roi
Le cercle intérimaire, cabinet de recrutement spécialisé en génie climatique recherche pour l'un de ses clients un(e) : Assistant(e) technique BTP H/F Vos missions Vous aurez donc en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de gestion H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Sous l'autorité du Responsable d'Activité, ses relations de travail sont les suivantes : - En interne : Collaborer avec les techniciens de l'agence, Collaborer avec les commerciaux, Echanger avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
3D PRINT - 94 - MAROLLES EN BRIE
Salaire entre 26K€ et 30K€ annuel pour 39h/semaine selon profil Gestion commerciale sous SAGE obligatoire (devis, confirmation de commande, commande, BL, facture, avoir) (pourra être formé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE - INGENIERIE (F/H/NG) (H/F)
SCE - 92 - Montrouge
Aujourd'hui bonne nouvelle : c'est notre agence de Paris, qui recherche son nouveau collaborateur ou sa nouvelle collaboratrice ! Au sein de nos locaux situés à Montrouge (limite Paris 14ème Porte...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)