- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1550073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1550073
Assistant(e) Polyvalent(e) F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1550073
Assistant(e) Polyvalent(e) F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
En tant qu'acteur clé du quotidien, quelles seront concrètement vos missions ? - Vous formerez un véritable binôme avec l'expert afin de gérer les sinistres tels que les dégâts des eaux, les incendies, et d'autres événements impactant quotidiennement la population. - Vous accompagnerez également les sinistrés à la suite d'événements climatiques de grande envergure qui font l'actualité. - Vous serez chargé(e) de structurer et d'orienter la création des dossiers pour garantir une gestion efficace. - Vous serez également responsable de la planification des rendez-vous pour répondre efficacement aux attentes de nos clients, tout en optimisant les déplacements de nos experts. - Votre rôle inclura l'anticipation et la gestion proactive des demandes des clients, en traitant courriels, courriers et appels téléphoniques avec rigueur et réactivité. - Vous serez chargé(e) de suivre les dossiers d'expertise en utilisant notre logiciel de gestion interne, tout en respectant les procédures compagnies. - Vous veillerez à garantir la qualité et la conformité des rapports tout en respectant les délais d'envois. - Vous gérerez la facturation et la saisie des notes d'honoraires. Quel sera votre parcours d'intégration ? Soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous accompagnons dans l'apprentissage du métier de gestionnaire expertise. La montée en compétence se fait progressivement, en proximité avec votre binôme, tout en intégrant des formations théoriques en présentiel et en e-learning. Modalités du poste : Contrat : CDI Statut : Non cadre Horaires : 35h du lundi au vendredi Rémunération : 1966.25 bruts (13ème mois mensualisé inclus) Avantages sociaux : Titres restaurants de 9.5euros pris en charge à 60% Prime de participation et Prime d'intéressement Mutuelle et prévoyance prise en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) Possibilité de travail sur 4 jours Télétravail (partiel sous conditions après 1 an d'ancienneté) Quel profil recherchons nous ? Nous privilégions avant tout la personnalité et le savoir être de nos collaborateurs. Ainsi, nous recherchons des personnes curieuses, motivées par l'apprentissage et dotées d'un bon esprit d'équipe. En complément de ces qualités humaines, il est important d'être à l'aise avec les outils informatiques et de posséder de solides compétences rédactionnelles. Si vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise avec la diversité des tâches, que vous soyez titulaire d'un Bac+2 ou que vous ayez une expérience dans l'assistanat (gestion PME-PMI, polyvalent, administratif), votre candidature nous intéresse, surtout si les aspects techniques et juridiques vous attirent. Une première expérience dans les domaines de l'expertise, de la gestion de sinistres ou de l'assurance serait un véritable atout. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif - Anglais Opérationnel H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles. Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - Expertise en assurance F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - MARSEILLE 02
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Opérations Privées H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez évoluer dans le secteur bancaire et contribuer à des missions à forte valeur ajoutée ? ERGALIS Banque et Assurance, filiale du Groupe Actual, recrute pour son client, acteur majeur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé (e) administratif H/F - Les Pennes Mirabeau
13 - LES PENNES MIRABEAU
Pour un de nos clients, nous recherchons un assistant administratif H/F Vous serez en chargeAccueil physique et téléphonique * Maîtrise des outils bureautiques en général * Gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)