- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1550536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1550536
Conseiller client - Expertise en assurance F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 1550536
Conseiller client - Expertise en assurance F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers d'expertise. Vous apportez votre savoir-être, votre savoir-faire et vos compétences dans les échanges téléphoniques et la gestion des boites mails génériques régionales. Vous analysez les dossier et gérez certaines actions. Missions de l'Emploi : - Gérer les appels liés aux dossiers d'expertise et accueillir de façon professionnelle les interlocuteurs. - Analyser et traiter efficacement un maximum d'appel en lien avec les dossiers d'expertise. - Consulter et gérer les boîtes génériques de la région - Gérer le GETAPIL (Logiciel métier) pour certaines tâches de dossiers fréquence (SINAPPS, Mercure, Darva) Contrat : CDI Statut : Non cadre / 35 heures Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30 Rémunération : 1966,25euros brut Avantages sociaux : Tickets restaurants de 9.5euros pris en charge à 60% Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) Prime de participation et Prime d'intéressement Possibilité de travail sur 4 jours (après la période de formation) Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances La connaissance du monde de l'assurance, ainsi que son vocabulaire est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique, votre esprit de synthèse, votre sens de l'analyse et des priorités, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes réactif(ve), dynamique et organisé(e). Vous savez analyser, synthétiser les informations, et savez gérer votre stress. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation interne au métier est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Anglais Opérationnel H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles. Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'acteur clé du quotidien, quelles seront concrètement vos missions ? - Vous formerez un véritable binôme avec l'expert afin de gérer les sinistres tels que les dégâts des eaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - MARSEILLE 02
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Opérations Privées H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez évoluer dans le secteur bancaire et contribuer à des missions à forte valeur ajoutée ? ERGALIS Banque et Assurance, filiale du Groupe Actual, recrute pour son client, acteur majeur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé (e) administratif H/F - Les Pennes Mirabeau
13 - LES PENNES MIRABEAU
Pour un de nos clients, nous recherchons un assistant administratif H/F Vous serez en chargeAccueil physique et téléphonique * Maîtrise des outils bureautiques en général * Gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)