- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Détail de l'offre 1550961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Détail de l'offre 1550961
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F) 30 - PUJAUT
Offre n° 1550961
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
30 - PUJAUT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
A quelques minutes d'Avignon, capitale des côtes du Rhône, le Cellier des Chartreux associe audace et créativité des entreprises à taille humaine. Dans un marché en constante évolution, Cellier des Chartreux répond par la réactivité, la flexibilité et la compétitivité, grâce notamment à l'étroite collaboration qu'il entretient avec ses partenaires, ses clients et ses collaborateurs. Riche d'une palette de terroirs uniques, le Cellier des Chartreux dessine depuis 1929, avec respect, enthousiasme et créativité, une précieuse mosaïque de vins à sensation! Le poste : Cave coopérative vinicole, en pleine expansion, située dans le Gard, RECHERCHE un(e) assistant(e) Administration des ventes pour la France et l'Export, en CDI. Au sein de l'équipe ADV/COMMERCE composée de 5 personnes, vous travaillerez sous la responsabilité directe de la responsable du service ADV, et sous la responsabilité directe du directeur commercial Export, en collaboration avec son équipe de vente. Profil recherché : Véritable interface entre les clients, les équipes commerciales et logistiques ; à ce titre vous serez amené(e) à prendre en charge : - La gestion administrative et commerciale des commandes Export - Application des procédures liées au traitement des commandes (saisie, vérification des informations, suivi back-office) - Création fiches clients, suivi des encours, facturation, relances et suivi des litiges - Mis à jour et contrôle tarifs clients, par circuit et enseigne, - Accueil téléphonique - Gestion de la relation clients, en lien avec les équipes commerciales - Reporting auprès de la direction générale et administrative - Le suivi logistique - Programmation des enlèvements, suivi des expéditions, rapprochement de la commande avec le bon de livraison - Suivi des tarifs transporteurs, - Etablir les documents douaniers (DSA France - DAE Export, et apurement) - Préparation et envoi d'échantillons commerciaux, - Suivi et contrôle des factures transporteurs - Les missions - Gestion des opérations promotionnelles - Participations à des salons professionnels - Réception et accueil des clients et prospects lors de visites à la cave - Suivi des contacts et prospects durant l'année - Gestion des informations et relai avec le directeur commercial Export PROFIL Diplômé (e) niveau Bac +2/3 type commerce international, vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, et notamment sur les marchés export. Doté (e) d'un très bon sens relationnel, et d'une bonne capacité d'écoute, vous êtes à l'aise avec différents interlocuteurs. Doté(e) d'un grand sens de l'initiative, et force de proposition, vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. La connaissance de la filière vin est un prérequis. Votre niveau d'anglais est impérativement courant, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous possédez une très bonne maitrise de l'outil informatique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cellier des Chartreux
Cellier des Chartreux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de service après-vente
84 - Avignon
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 30 - CHUSCLAN
Prêt(e) à transformer les défis en réussites en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
Pour compléter notre équipe dynamique et toujours en mouvement, nous recherchons :Assistant Administration Des Ventes H/F Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle est d'assurer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LIP AVIGNON - 30 - Villeneuve-lès-Avignon
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Commercial H/F dans le secteur du BTP. Les missions proposées sont les suivantes : Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)